genix1 Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 bonjour a tous voila j'ai suivie le tuto pour lancer king kong avec run umd mais mon probléme est lorsque je lance le jeu l'écran reste bloqué sur "starting....." chui alors obliger de redémaré la machine merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 19 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2006 ok alor personne ne sait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maKash Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 Je sais pas j'ai jamais essayé ce jeu (tu as mis le fix au moins ?) Sinon si tu y arrive pas franchement ne te prend pas trop la tête pour ce jeu qui est bidon je pense... EDIT : ya cas voir ceci http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00006107_test.htm Extrait choisi : "Après une version DS désastreuse, la PSP peut se vanter d'avoir droit à un King Kong encore plus mauvais." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 19 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2006 mercie pour ta rep g trouver la solution cété juste moi (le con) j'avais oublié le dossier x c'été pour essayé c tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heat Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 C'est vrai qu'il est bof comme jeu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 19 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2006 j'y joue il est vraiment bof.... c'est vraiment une Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maKash Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 La psp n'est pas faite pour les fps à mon humble avis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heat Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 Je confirme maKash, rien ne vaut un bon RPG...et de la bastonnade en cell-shading.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 GGGOOOOOAAAAAAAAALLLLLLLLLLLL ou un petit foot de rue ................. sinon pour king kong c etait tellement inmaniable que je me tapais des " frousse" quand les espèces de CRABES t ataques j ai pas été plus loin que la plage see ya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 19 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2006 merci pour vo rep depui un bou de temp je cherche un bon rpg que me conseillé vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant