Meroux Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 bonjours je voudrais ripé lumines, (oui il ne fait que 140 mo ) mais pour moi c'est tro il n'y a que ma mere qui y joue. Elle y joue sans son donc je me disait que je pourais viré le son, mais comment faire Merci pour vos réponce et à bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 lumines sans son ne vaut plus rien mais bon fais comme tu veux je sais qu'une release a ete faite de lumines qui ne fait meme pas 30 mega avec le son qui marche parfaitement si sa t'interesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 en parlant de rippe,ce serait interressant d'avoir une liste de jeux des taille fullumd et ripumd pour voir la difference Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lgwing Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 Attention dans la version pour la carte 32Mo, il n'a ke les 5 premiers skins ensuite le jeu plante donc c pas top... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 19 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2006 Quelqu'un a un lien pour télécharger la verssion de 30 mo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 merci de lire le règlement https://preprod.metagames.fr/forums/charte.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 19 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2006 DSL je vais me démerder ! bonne continuation tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 tu prend le logiciel Extension XDT et tu fais la mis a jour. Il y a un RipKit qui met le jeu a 13 Mo je crois Ps: Va voir sur le topic de guilouz sur les Fix des jeux DAX 2.6. Vers la fin je propose un lien avec le logiciel et quelque RipKit inclus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant