sebondus Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 Bonjour à tous Ca fait bientot une semaine que je m'arrache les cheveux à lancer socom (en US) sur ma psp 1.5 Malheuresement aucun tuto n'a fonctionné, aucun ne dit de lancer le jeu de la même manière (certains avec ram on d'autres off, certains en direct exec d'autres en MPHGL) Bref je désespère et je sais plus quoi faire, j'ai patché le jeu avec les boot.bin ..etc et prx et ça marche toujour pas. si quelqu'un pouvait expliquer pas à pas la démarche, ainsi que le launcher à utiliser je lui serais grandement reconnaissant merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebondus Posté(e) le 19 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2006 ps: j'utilise ULTRABOOST_METACREW_FULL_by_NtRnOs Et Dax comme launcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 Bienvenue https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=648843 ça devrait fontionner avec ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebondus Posté(e) le 19 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2006 faut un UMD dans le lecteur y a pas une solution sans UMD? Merci pour ton message de bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirga Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 salut Hellsing j ai le meme probleme que lui j ai la version us mais le fix est pour la version eur en plus je c pas avec le quelle prog reconstruire mon iso UMDGen ou vcdromX car avec le dernier ca plante j ai moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebondus Posté(e) le 19 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2006 Moi j'ai fais ça avec UMD GEN j'ai patché avec les fichiers EUR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 sebondus -> désolé mais pour les jeux qui demande RunUMD il faut obligatoirement un UMD dans le lecteur. sirga -> je crois que la version US ne demande pas de modification et quelle se lance avec MPHGL, sinon pour refaire l'iso utilise UMDgen 2.01. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 sa vient surement de ton iso qui est en us et pas en euro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebondus Posté(e) le 19 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2006 Bref MPHGL neccessite un UMD dans le lecteur? J'ai l'ISO en EURO aussi mais si je peux pas faire de sauvegarde ... Aparement les sauvegardes marchent que sur la version US Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirga Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 ok merci hell pour ta réponse je vais voir ca merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant