Bibou17 Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 Bonjour, j'ai un jeu crash team racing que je veut mettre sur ma psp (memory stick mais il est trop grand, peut on le reduire en taille? PS: si quelqu'un connait lles config à mettre avec daxiso merci!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moebius80 Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 j''ai l'iso du jeu et lorsque je le lance non compréssé, il marche impec, par contre, en mode compréssé (niveau9) il bloque sur l'ecran "checking memory stick duo"... Si quelqu'un peut aider... A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moebius80 Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 c'est bon j'ai trouvé...voici la config : cpu/bus 333/166mhz emulation : Mode Menu - RUNUMD Disc type iso game Disc type umd game updater icon remove use boot.bin off Regioncode ovv off Regioncode game region free Regioncode video region free REgion code audio region free Flash0 emulation off Flash1 emulation off Allocate tables in ram off A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibou17 Posté(e) le 19 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2006 et pour nba live 2006 tu connais les config????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 Utilise la meme lol, mais je crois qu'il est pas compatible .... va voir sur le topic daxiso patcher umd emul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant