Invité Invité Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 salut!!!!! je compte acheter un graveur dvd multiformat teac mais ma platine salon est assez vielle alors j'aimerai savoir si tout les dvd gravée passerons sur ma platine.... merci!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 Déjà regarde si elle est compatible avec les DVDR, ce qui n'est pas systématiquement le cas avec les anciens modèles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 et si elle né pas compatible c donc foutu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 Malheureusement oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 janvier 2004 Partager Posté(e) le 17 janvier 2004 il ya un site qui parle de la compatibilite de tt les lecteurs dvd va sur google tu le trouvera surement jme rapelle plus de l'adresse.pour ma part g le meme graveur dvd que toa qui vien de rue ducommerce et une platine de 3 ,4 ans et sa marche mais avec de bon dvd trtaxdata verbatim maxel n'essaye ^m pas de bulpaq un ptit conseil. d'ami . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant