jujuisbackzizi Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 Bonjour, je posséde l'arcade stick de dead or alive, et comme la prise de la manette est une prise USB je me demande si je peux installer la manette sur mon pc et quel driver utiliser? Merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujuisbackzizi Posté(e) le 19 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2006 Petite astuce, je viens de télécharger les drivers de la manette xbox 360 et ça marche avec mon stick arcade, c de la balle, je vais jouer à l'émulateur neo geo direct, lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djmikton Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 C'est sympa parce que vu le prix de l'arcade stick,pour un seul jeu ça aurait été dommage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djmikton Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 Au fait sais tu si ce stick peut se mettre en mode analogique? Les pads sf sur ps2 on peut pas et c'est bien galere. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujuisbackzizi Posté(e) le 20 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2006 et bien non on ne peut pas les mettre en analogique, mais de toutes façons, c'est un pad numérique, c'est de toute façon techniquement impossible avec n''importe quel stick arcade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djmikton Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 Ok, c'est pas le cas de tous les sticks sur ps2 par exde pas pouvoir mettre en mode analogique, certains jeux bloquent sans cemode par ex. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant