minox35 Posté(e) le 14 mai 2006 Partager Posté(e) le 14 mai 2006 excusez moi ouai je voulais savoir s'il était en français ? La version eur est en multi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 14 mai 2006 Partager Posté(e) le 14 mai 2006 on peut acheter le jeu en magasin ? si oui a quelle prix ? ( en export sa m'intérése pas ) ps : premier message depuis que meta est revenu , YAHOUUUUUUUUUUU ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 14 mai 2006 Partager Posté(e) le 14 mai 2006 La version MUTLi est aussi en FR (d'où son nom), ça m'étonnerait pas qu'on puisse l'acheter en France donc Si quelqu'un a un guide du jeu (notemment pour les quêtes du début) je suis partant, c'est vraiment vague les énoncés et ça rebute légèrement Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 14 mai 2006 Partager Posté(e) le 14 mai 2006 il etait pas prevu qu'il sorte en france le 12 mai ? si oui peut-on le trouvée on magasin ? et a quelle prix ? j'ai vu une video , des images , des testes ... ce jeu deboite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elenar3 Posté(e) le 14 mai 2006 Partager Posté(e) le 14 mai 2006 le jeu est vraiment bien fait mais j'avoue moi aussi avoir du mal au début je tue des grosses bebetes mais on prends comment la viande????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 14 mai 2006 Partager Posté(e) le 14 mai 2006 moi j'aime bien ton avatar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 14 mai 2006 Partager Posté(e) le 14 mai 2006 Pour les objet par terre, c'est O (touche action) Il faut ranger son arme ( Carré ) et aller sur le corp du dragon est appuyer sur O. Astuce : N'acheter j'avais armes ou armures. Le mieux c'est de les créer avec des objets. C'est largement moins cher et les objets sont pas trop dur a trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 14 mai 2006 Partager Posté(e) le 14 mai 2006 Halala, il est content le Nepto, depuis le temps qu'il l'attend Monster hunter J'y joue depuis hier et je le trouve super cool ce jeu, c'est vraiment sypa comme concept Dommage qu'on puisse pas jouer à plusieur en 1.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 14 mai 2006 Partager Posté(e) le 14 mai 2006 oui il est bien Ca va faire 5 mois que je vous dis que ce jeu est vraiment top. Par contre, on ne peut pas y jouer online ... Je suis bloquer a une mission ou il faut tuer un dragon, trop dur .... J'aurais bien voulu de l'aide pour cette mission Je ne comprends pas pourquoi le wifi ne fonctionne pas ... on a du oublier un truc, c'est pas possible ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xyloo Posté(e) le 14 mai 2006 Partager Posté(e) le 14 mai 2006 Salut C'est lequel de dragon ou tu bloque Nepto? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant