Coubo69 Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 Moi je galere comme un chien pour tuer le Kut Kut ( Quete ** 1/10 ) XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShadowCast Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 Salut tout le monde j ai l iso de monster hunter freedom mais j ai un problème lors du démarrage : Je lance avec Dax ZISO 0.60 et mes options sont CpU/BUS : 266/133 MHz mode d émulation : RUNUMD Loadexec Type du fichier ISO : jeu " " " UMD : jeu icone mise à jour : Original Utiliser boot.bin : on Dépasser code région : On Code région jeu : RegionFree " " Vidéo :RegionFree " " Audio : RegionFree Emulation Flash0 : On Emulation Flash1 : On Assigner tables RAM : Off Voila alors svp pourriez vous m aidez merci bcp d avance et bravo a tous!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShadowCast Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 Merci mais c bon j ai trouvé !J avais mis un mauvais fix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant