Invité DaR Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 no souci. pour pouvoir editer, tu dois te connecter avec ton pseudo EXCATEMENT comme tu l'as créé. C'est à dire, en respectant les majuscules Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsyl Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 Y me semblait que c'est ce que j'avais fait. Mais bon... Faut croire que non. Edit : Et oui. ça marche. Merci donc (Bis) DaR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois93000 Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 jai pas tout suivi ? umd original marche en 1.5 ? la quete : tempete kutku en guilde donne des os+ c vrai ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 jai pas tout suivant ? [img=https://preprod.metagames.fr/forums/images/smilies/lol.gif] pour l'instant je ne penses pas que l'umd fonctionnes , à confirmer... Pour ta question os+, que tu poses pour la 4 eme fois, je n'ai pas de réponse, dsl. Moi aussi j'en recherches pour me faire une belle " armure Rathalos + " et autres.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 Pour l'instant, il est impossible de lancer Monster hunter Freedom. C'est bizarre, car le jeu passe en RUNUMD Avec DaxZIso. Normalement, UMD devrait passer avec RUNUMD Hacké .... Je comprends rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 +1 nepto, je comprends po non plus Pour ceux que ca interesse, Xyloo Dr Download et moi-même avons ouvert un forum réservé à la PSP et il y a une section MONSTER HUNTER histoire que cela soit plus lisible qu'ici. Donc si ca vous interesse on peut faire migrer les post Monster Hunter vers le forum en question. J'ai déjà commencé, voici l'adresse http://www.psp.4yu.fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 @Nepto monster hunter ne marche sur 1.5 en iso qu'apère application d'un patch c'est certainement ça qui doit coincer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 J'ai déjà commencé, voici l'adresse http://www.psp.4yu.fr/ ça j'aime pas ce genre de truc on est bien sur metagames meme si xyloo est tres sympa de nous aider mais bon eviter de faire vos pub c'est pas cool pour meta, moi je dis ça comme ça ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 @Nepto monster hunter ne marche sur 1.5 en iso qu'apère application d'un patch c'est certainement ça qui doit coincer Oui, je sais qu'il faut un patch pour lancer l'UMD. Mais le plus dur, c'est de trouver la faille. Une fois qu'on a reussi à créer un Patch pour lancer le jeu (ISO), ca devrait être simple pour lancer UMD, non ? Enfin moi je dis ca, mais j'y connais rien du tout ... Pour moi, si on arrive à lancer ISO avec RunUMD, on doit forcement reussir à lancer UMD avec le même programme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 Tu n'as pas tout a fait compris ce que je voulais dire. Pour lancer l'iso sur psp il faut IMPERATIVEMENT appliquer un patch auparavant donc logiquement il faudrait -pour lancer l'umd- modifier le runUMD. Je verrai tout ça dès que j'aurais reçu mon umd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant