damsyl Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 Merci Toad_zZz. Je ne le savais pas. Maintenant je cherche des écailles de Kut-Ku. Je viens de retourner en chasse (niveau2*), pour le tuer à nouveau, mais point décaille. Savez-vous où je peux en trouver ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 Tu peux en trouver dans la bouse et dans les nid. Fait la quete ou il faut tuer le vélocidrome, tu vas dans le nid (la grotte) et par terre, tu vas trouver des écailles ou des Os. Je suis pas sûr mais je crois que j'en ai trouver pendant cette mission. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsyl Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 Merci Nepto J'essaie ça tout de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 Alors Nepto tu a acheter le jeu euro? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 Ben non Déjà, j'ai pas d'argent en ce moment Et apparement, le jeu ne fonctionne pas sur 1.5 .... J'attends Alex reçoit son Monster hunter pour voir avec lui. Pour l'instant, c'est mal partie pour jouer sur 1.5 .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 euh... nepto. il marche en 1.5 et en fr.... va voir le post "fix pour jeux 2.6" sinon pour les ecailles de kut ku >>> dans la bouse des la premiere quete tu en trouves souvent. Et plein d'autres choses aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 euh... DaR. Nepto parle de l'umd sur 1.5 et du mode Wifi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 oki autant pour moi. Nan mais moi je l'ai tapé sur la MS, car les temps de chargement avec l'UMD sont vraiment long, je trouve. Et comme le jeux accède souvent à cet UMD ben ma batterie, elle me supplie d'arreter de jouer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsyl Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 Les écailles Kut Ku, c'est le cadeau bonus après l'oeuf de Wyvern (quête 1 étoile), enfin, entre autre. Merci encore Nepto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsyl Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 Désolé pour le double post, mais pas moyen d'éditer. J'ai remercié Nepto, mais j'avais pas vu ta réponse. MErci aussi à toi DaR. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant