SoulAnubis Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 Si le Rathalos est dur ? Lol, le Kutku c'est un herbivore à coté Sinon pour l'épée je sais pas. Jamais utilisée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 Une petite photo de l'épée svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 Un petit café avec ça ? J'te fait ça dans 3 minutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 Et les gars ça vous arrive de dormir avec ce jeu Monster Hunter Freedom Vous y passez toute la journée ma paroooole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 Maintenant que j'ai terminé mes exams...OUI =>Duan, voici l'épée: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 Excuse moi j'avais pas lu ta signature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsyl Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 Ce jeu me casse les c.... Je trouve jamais rien. Savez-vous où je peux mettre la main sur des baies coque et une petite coque d'os ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 Tu peut trouver tou ça dans le niveau foret&colline Les baies coque se trouve dans les herbes et les petite coques d'os dans la grotte là ou tu vois des oeuf cassés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsyl Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 Merci une fois de plus SoulAnubis. Je me lance tout de suite dans les collines. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toad_zZz Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 Pour Damsyl : apres avoir prid quelques baies coques, tu peut en faire pousser dans la ferme en les plantant et en rajoutant un peu d'angrais pour que la recolte soit plus fructueuse ,mais ca tu le sais peut etre deja. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant