xyloo Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 Salut! Les poches electriques c'est sur le Khézu uniquement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsyl Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 Merci. J'ai "plus qu'"à aller voir ton Khézu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois93000 Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 voici pour le moment ma nouvelle armure en gypceros et voici de dos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 Bonjour Metagames J'ais décidé de poster car je commence a jouer a MHF. en jouant j'ai vu une sotre de kutktu bleu avec une cicatrice et en retrant voila se que je vois . C'est grave si je la fait pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 Nan c'est pas grave. Tu peut la garder pour plus tard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xyloo Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 Salut, bienvenue Duan Oui attends un peu avant de la faire, c'est bien plus dur que le kut ku bleu Je l'ai fais une seule fois et c'est quand j'avais fini les 5*...^^. Il me soule grave en fait c'est pas pour ca qu'il a pas fini en steak...^^ Sympa au fait l'armure gyp, et je vois que l'arme serpent fait des émules Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois93000 Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 salut, jai aussi remarquer que les armures et autre materiel ( casque , gant , etc... ) ne saffiche pas si vous ne possedez pas au moins un des ingredient principaux je mexplique : quand jai voulu faire mon armuire gypceros javais de quoi faire un seul truc , jai choisis le ventre et comme javais plus les ingredients en stock tout les autres gypceros on disparu , du coup je savais pas combien delement il fallait que je me dechire le fion a trouver lol donc essayer davoir un element de chaque avant de trop investir dans une armure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 C'est quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 C'est une épée Tu pourra la recupérée après avoir tué le Rathalos pour la 1ère fois dans les quètes du vieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 Elle est bien cette épée ? EDIT : c'est dur de tuer le dragon pour avoir l'épée ? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant