Invité DaR Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 Xylooo va voir tes mp, please Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsyl Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 Je vais bientôt m'attaquer au Kut Ku. Mais avant, je me fais l'épée de la mort qui tue (enfin, une GS un peu mieux que ce que j'ai actuellement). Mais je cherche des "poches électriques". Quelqu'un sait-il où je peux me les procurer ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 terrible nepto !!! par contre, quelqu'un serait assez calé pour la traduire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xyloo Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 Il ya des changements dans les objets a fournir aussi pour composer une arme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois93000 Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 ok bin je v me taperdu kut ku mais sans armure c'est chaud lol sinon ou jai le plus de chance de chopper des : pierre antiseptique , merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 Tu peut pas les choper faut les creer: Pierre antiseptique = Amerinsecte + Crystal de terre ok bin je v me taperdu kut ku mais sans armure c'est chaud lol C'est sur qu'en slip tu va pas faire long feu face au KutKu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois93000 Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 super merci a toi SoulAnubis , je vais pouvoir faire mon armure de Gypceros ou un truc dans le genre lol je posterai mon armure cette nuit edit : a l'entrainement kut ku jen chie a mort avec la lance lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 J'lai tué en même pas 5 minutes avec la lance . Faut lui taper la tete avec l'attaque vers le haut ( rond il me semble ) et te proteger avec R1 quand tu le vois s'exciter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 Juste pour vous dire que le jeu est sortie apparement. http://www.scory.com/scripts/mgrqispi.dll?appname=WEBGSYS&prgname=fichearticle&arguments=-A72741 50€, c'est un prix correcte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsyl Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 Et mes poches électriques ? Quelqu'un sait où je peux en trouver Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant