Schpoon Posté(e) le 30 mai 2006 Partager Posté(e) le 30 mai 2006 salut, avec une dizaine de ticket + deux trois autres choses, tu peux créer une nouvelle arme. Regardes dans la liste du forgeron Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuu Posté(e) le 30 mai 2006 Partager Posté(e) le 30 mai 2006 Bon me revoila avec ma nouvelle armure et ma nouvelle arme Juste pour vous rapeler Et voila la nouvelle (j'ai mis les caracteristique en plus) Sinon je suis un peu decu par mon arme elle a juste changer de couleur mais maintenant elle frape a 672 et resiste longtemps (2 mini aiguisoir pour la quete du Kut Ku bleu si on le fait qu'à l'épée) Si vous avez des conseille je suis preneur aussi ! edit: je post ca ici mais je dois peut le poster dans l'autre ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xyloo Posté(e) le 30 mai 2006 Partager Posté(e) le 30 mai 2006 Super Shuu t'assure vraiment . T'es le premier à poster un screen !! Oui je pense qu'il vaut mieux poster les screen ici, comme ca on peux regarder un peu ce que ca donne les différentes armures/armes. Merci bien Aller les autres on enchaine PS: je me suis gouré poste plutot sur l'autre merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois93000 Posté(e) le 30 mai 2006 Partager Posté(e) le 30 mai 2006 salut J'ai enfin réussi à tuer le requin (screen au prochain post) par contre pour améliorer mon arme, il me faut de la "peau, velocip blanc" et " des ecailles velocip blanc" ores pour le moment je ne chope que des morceaux d'écailles merci de me dire où trouver des écailles complètes ainsi que la peau (blanches biensur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xyloo Posté(e) le 30 mai 2006 Partager Posté(e) le 30 mai 2006 Cool Francois, pour le requin J'ai laissé tomber les ecailles blanches et autre de vélo, j'en n'ai jamais trouvé pour l'instant...Il faut avoir grave de chance.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vador971 Posté(e) le 30 mai 2006 Partager Posté(e) le 30 mai 2006 Xyloo quand on fait evoluer la double epee est que lors de son evolution elle passe au vert eu niveau de la resistance car en ce moment + je la fais evoluer + elle reste dans le jaune D'avance merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xyloo Posté(e) le 30 mai 2006 Partager Posté(e) le 30 mai 2006 Salut! Quand ton epée est dans le vert, c'est que le tranchant est vraiment bon, tu n'as pas besoin de l'eguiser souvent. Mais parfois, certaines armes, au stade ultime de l'evolution, resteront dans le jaune..C'est comme ca, et c'est pour cela qu'il faut pas sauvegarder apres avoir essayé les différents upgrade d'arme. C'est quoi ton épée en question? (le nom) pour voir les evolutions que tu as fait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vador971 Posté(e) le 30 mai 2006 Partager Posté(e) le 30 mai 2006 mon epee c la dague jumelle+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xyloo Posté(e) le 30 mai 2006 Partager Posté(e) le 30 mai 2006 Re! Alors la dague jumelle elle donne : dague jumelle -->dague jumelle+ (112 d'attaque) jaune -->ouragan (140)jaune -->ouragan+ (182) et un peu de vert -->cyclone (238) vert ou Double dragon (266)+dragon 220 vert. Voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vador971 Posté(e) le 30 mai 2006 Partager Posté(e) le 30 mai 2006 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant