MystikA Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 Ha...ben alors c'est parfais je vais le testé en FR alors c'est vrai que les jeux comme ça on y passent pas mal de temps a y joué quand cela nous interesse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 NEPTO --> Alors ti l'a essayer online? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 Vicos> Si tu utilise l'ISO du jeu, quand tu lance le mode online, le jeu affiche un message "Une erreur de communication s'est produite" Dans la version PSP, pour rencontrer des joueurs en WIFI, il faut aller dans une auberge (un peu comme dans PSO pour les fan). Je peux rentrer dans cette auberge en offline mais rien a faire pour le online. Peut-être que je n'ai aucun point accès à côté de moi ? ... (Je n'es pas brancher mon WIFI sur mon Modem) J'utilise DAX 0.55 et ISO n'est pas compréssé en DAX. ( Si vous voulez utiliser le jeu compréssé DAX, il faut utiliser la version DAXZ ISO 0.51) PS: Pour ceux qui ont jouer a la version PS2, il ne faut pas comparer la Version PS2 à la version PSP. La version PSP est dix fois mieux. Elle contient des bonus, nouvelles missions, nouveaux équipement, les boutons sont vraiment bien placé .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 Je le trouve pas mal le jeu mais dommage que les premiere quete dur 50 min serieu c'est chiant et puis j ai pas compris comment lui donner a manger dans le jeu, faut dire aussi que j ai fait une seule quete avec la grosse epee enfin bref il a l air pas mal mise le dinausaure geant qui une fois qu il t a repere te fonce dessus sinon j'aime bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gambino Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 trop rigolo les détails flagrants du portage. allez dans option,son :dolby pro logic 2 ??????!!!! sur la ps2 avec un ampli en question ,ok.mais sur la psp ? à moins qu'il soit sorti un adaptateur pour brancher la psp sur un ampli home.si c'est le cas,et que l'un d'entre vous connait le fil à acheter je l'en remercie d'avance @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xyloo Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 Salut! Kenpachi, les missions durent 30 ou 50 minutes, mais dès que tu as trouvé les objets demandés, retourne au campement et depose les dans la box rouge. Comme ca tu retourne a Kokoto direct Mission reussi Et pour le faire manger, il te faut : _un bbq que tu achete au village _de la viande crue trouvée sur les premier dinos gris. Fait cuire le tout et ca donnera soit un rare steak, un well done steak ou un burn steak suivant le temps que tu le fait cuire. Voila bon jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gie27 Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 salut ca fait une semaine que je l ai en fr, franchement il est pas mal mais bcp de loading pour la version umd la difficulté evolue par paliers et ce n est pas tjs evident pour le mode online il n y en a pas d origine, juste un mode ad hoc a 4 ce qui est deja pas mal et tres sympa heureusement pour palier a ca il y a xlink mais encore faut il avoir le matos necessaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misguilique Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 Salut les gens moi j'ai un probleme avec mon iso de Monster Hunter (DAX), il se lance , je choisit la langue puis un ecran beige Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 essaye en le décompréssant pour voir si c'est pas l'ISO qui déconne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dem_wall Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 Salut "Misguilique", Sa ma fait pareil avec la version dax, refait le avec ton umd A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant