Aller au contenu

Monster Hunter Freedom


heat

Messages recommandés

Bonjour

_Vador971, utilise les pieges , grosses bombes rouges et des bombes flash, ca devrait passer

_Kenpachi, pour capturer un monstre c'est un peu plus compliqué que ca. Il faut d'abord lui donner des coups avant de le capturer et il faut faire attention de ne pas le tuer sinon la quete est perdue

Il faut etre attentif et apres l'avoir bien frappé, dès qu'il boite, enfin il traine un peu la patte il va retourner dans la grotte. A ce moment là ne le frappe plus et pose le piege en 5 (si c'est en foret). Une fois dans le piege, balance tes bombes rouges sur lui et voila, capturé ( nettoie les velociprey avant sinon il te sautent dessus et c'est chiant pour poser le piege)

Ca marche pas à tous les coups, mais avec un peu d'entrainement tu y arrivera

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien

Par contre si tu pose ton piege mais qu'il tombe pas dedans, au bout d'un moment il disparait...galere. Pour pas perdre la mission, prend sur toi avant de lancer la quete, une boite verte et deux filets (toile d'araignee+lierre). Recupere dans une seconde boite verte au camp, comme ca, si ton piege foire, combine les deux, et retente le piege

Moi j'en ai fait plein de capture c'est pas mal parce que tu as plus d'objet mais ca ne compte pas pour faire evoluer le camp d'entrainement. C'est a dire que normalement lorsque tu tue un 10 rathalos par exemple, dans le camp d'entrainement, tu debloque le fusil, la lance etc..Avec les captures, ca ne fait pas evoluer les armes..

Voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les gars j'ai absolument besoin de votre aide voila j'en suis qu'au quete de niveau 1 etoile je sais c'est faible il me manque juste la peche au sushi mais le probleme c'est que le sanglier fais chier grave il me tue a chaque fois comment vous faite serieux y'a pas moyen de le defoncer??mon épé est lente le temp qui la souleve il me charge deja comme un bourrin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

une ch'tite question bête...

 

il n'y a pas moyen de faire dans ce jeu ?

 

Au fait, on pourrait pas trouver une parade pour que ce post soit plus lisible ? Parce que là, ca devient vachement confus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re

Ya pas moyen de faire quoi? dans le jeu, t'as oublié un truc là

Par contre c'est vrai ca devient un peu compliqué a suivre, je sais pas trop comment faire..

PS: Un nouveau post peut etre en regroupant l'essentiel??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...