SoulAnubis Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 angeldarknight j'aurai besoin de tes lumière pour des items Je cherche des écailles et des peaux de velociprey blanc mais j'arrive jamais à les obtenir en les dépecant, j'ai toulours de morceaux d'écailles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsyl Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 A partir de quand on peut utiliser la pioche. Je viens de tuer les vélociraptors (bleus, quête 1 étoile) et je trouve aucun endroit pour le métal. Alors qu'il est censé y en avoir dans la zone 6. Est-ce trop tôt dans le jeu ? Ou ne suis-je pas doué ? (Si c'est pour répondre à la deuxième question, c'est pas la peine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Tu peut utiliser la pioche des le debut dans le village: quand t'es tout en bas du village va à gauche et t'arrivera dans une autre zone avec des chat. Là va en haut au niveau du x dans la paroi et appuie sur carré et voila. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsyl Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsyl Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 ça y est. En fait, on m'explique seulement maintenant à me servir de la pioche. Une autre question : Dans la quêtre que je fais maintenant, y' a plein de vélociraptors. J'ai beau les tuer, il y en a toujours autant. Que faut-il faire ? Faut-il juste traverser la zone, ou est-ce que ça vaut le coup de s'acharner ! (J'en ai tué une dizaine, mais il y en a toujours qui arrive.) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Tu peut les tuer pour recupérer des composants pour les armes et armures mais ils reviennent à l'infini donc si tu veux t'amuser avec eux c'est ton choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Mais bon à certaines missions c'est bien de faire un peu de ménage avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsyl Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Inutile que je m'acharne Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Zigouille les quand même un certain temps come ça tu recupere des truc sur eux. Mais bon c'est sur que les buter pendant 30 min est inutile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angeldarknight Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 neamoins a certaine quete nettoyez prealablement les zones ca evite de ce retrouver dans la merde apres^^ pour es velocipraptors blanc les oobkjets sont assez aleatoires refait plusieur fois la mission qui leur correspond et soit tu aura tes item en les depecant soit tu les aura en prime de fin de mission voulou^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant