jokermaycry Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 alors tu es content comme ca maKash ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maKash Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 Lol bah la tu n'as plus d'avatar mais en fait c'est bon tu peut faire comme tu veut de toute façon la mode des wallpapers avatar s'est répendu... Désolé pour le dérangement inutile + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mlawiste Posté(e) le 12 mai 2006 Partager Posté(e) le 12 mai 2006 Eh les gars le jeu est sorti en version Eur et fonctionne sur 1.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toad_zZz Posté(e) le 12 mai 2006 Partager Posté(e) le 12 mai 2006 Salut, il fonctionne sur 1.5 mais avec un patch https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=650108/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mlawiste Posté(e) le 12 mai 2006 Partager Posté(e) le 12 mai 2006 Merci Toad_zZz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toad_zZz Posté(e) le 12 mai 2006 Partager Posté(e) le 12 mai 2006 PS: ouai ca fessais un peu vide ce " " tout seul alors je me suis sentis obliger de rajouter le PS lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mlawiste Posté(e) le 12 mai 2006 Partager Posté(e) le 12 mai 2006 Sinon le jeu en fr ça donne quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toad_zZz Posté(e) le 12 mai 2006 Partager Posté(e) le 12 mai 2006 Bah , je peut te dire que c'est une traduction plutot assez bien faite a premiere vue mais je n'y ais pas encore jouer a fond. A vrai dire je n'ai meme pas quitter la maison ou le heros se reveil au début j'ai juste lu les petit tutos qui sont accessible au debut du jeu et la description des armes qui se trouvent dans le coffre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 voilà il suffit d'attendre un peu et on la presque en fr lol mais a mon avis quand il sera totalement en fr j'en connais plus d'un qui vont pas bouger de leur canapé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 voilà il suffit d'attendre un peu et on la presque en fr lol il est traduit en francais à 100%. Je vois pas pourquoi tu dis qu'il est presque en fr La qualité de la traduction est vraiment excellente, rien a dire. Sur PS2, c'était complétement nul. On aurait dit que les développeurs avaient utiliser google pour le traduire en francais ... Maintenant sur PSP, rien à dire. Nikel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant