angeldarknight Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 dison ke la quete archi dure c est celle du duo a probleme qui rapporte de bon item et qui est mega drole et toute les semaine y a des quetes evenementielle qui dure sur 2 jours genre des challenges ou dans le genres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angeldarknight Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 merde jme repete ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 A mon avis, il y aura pas ces quêtes evenementielle pour la version PSP ... Mais au moins, il y aura des quetes a télécharger donc c'est cool. Maintenant à savoir : - Si UMD EUR passe sur 1.5. - Si le wifi fonctionne sur un 1.5 avec ce jeu. - Si les téléchargement seront possible sur une 1.5. C'est bien d'avoir une 1.5 mais niveau WIFI c'est merdique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angeldarknight Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 ben jvai casser l ambiance festive vu que je suis a l origine testeur de jeu et beta testeur ja i mes filon le jeu est reserver a la 2.6 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 oui mais bon monster hunter freedom JAP passe avec GENESIS donc avec un peu de chance ... Si le jeu ne ce lance pas sur 1.5 ou le wifi ne fonctionne pas. Je saute par la fenetre (avec ma PSP 1.5 biensur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angeldarknight Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 meme po drole laisse la psp ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 OH ! Saute sans ta PSP. Ca se fait pas d'abimer une 1.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 punaise trop de truc que je trouve pas pour me faire mon arme je suis deg en plus a cause de ma clé usb qui marche pas je commence a en avoir marre de la psp je crois je vais la vendre c'est une ceramic en 1.5 toute neuve je peux en tirer cher encore ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angeldarknight Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 ptdr vendre sa psp alal quelle erreur c est quoi les item que tu cherche que je t y aide ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Bon ben moi je suis content j'ai bien avancé je suis plus en short Il est vraiment tip top ce jeu meme si j'ai peur que cela soit un peu souvent la routine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant