angeldarknight Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 il est vrai que t a pas laissez passer lol..... Qui a tester le Xlink ??? toujours pas de nouvelles pour le Ad-hoc avec l iso parrun UMD parce que je deboite tout ce qui passe mais a pluqsieur c est plus drole ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 la console ne cherche même pas la connexion wifi quand on selectionne le mode online. A mon avis, pour l'ISO c'est foutu ... On a plus qu'a attendre le 2 juin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angeldarknight Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 vivement le 2 juin lol fodra qu on se retrouve sur le Xlink ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 deja je me suis fait escroquer en achetant une clé wifi j'arrive ma psp veux meme pas etre reconnu enfin bref c'est pas grave je continuerai a jouer tout seul Ps : n'ecouter jamais Nepto et encore moin Schpoon, ils ont des action chez Daltel, ils vous font acheter leur matos alors que ça marche pas enfin surtout mefiez vous de Schpoon c'est lui le vrai escro !!!!! Ps2: C'est ma façon de te remercier Schpoon pour ta matinée ou t'es pris la tete à m'expliquer comment ça marche merci l'ami sympa des gens comme toi qui donne un coup de main ^^ en tout cas je te promet que des que j'arrive à le faire marcher je te prend en online sur le jeu que tu veux ( et tu as de la chance que street fighter alpha 3 ne marche pas ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angeldarknight Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 lol pas mal le post ^^ c est ebte quand ca marche pas le wifi^^ perso a street fighter jsui pas fameux mais si tu veut on se retrouvera sur monster hunter et la ben dison que ca fait pas de mal se prendre un plumer lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 Kenpachi > tu as toujours pas reussi C'est pas possible ... tu as désinstalé ta carte Wifi sur ton pc ? Après tu remet ta clé sur ton PC et tu l'install le dernier driver. (Aufaite, comment tu a fais pour le trouver en 1 une demi journée moi j'ai rien trouver ni a carrefour / Ni a scoregame) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 oui mais va t entrainer alors parceque tu passe trop temps sur le forum apres ça va pas etre marrant je joue pas avec les novice moi ^^ edit : Nepto je l'ai acheter à ABconsole mais je te conseil pas de la prendre vu que ça marche pas en faite le prob la clé est installer nikel elle communique avec la psp mais le gros prob c'est qu avec Xlink ma psp est pas reconnu je verrai ça demain soir a tete reposer la j'ai pas dormis de la nuit et en plus je vais au taff la et je fini a 05h on verra qd je serai reposer ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 salut a tous Nepto> tu l'a testé avec la version eur?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 squall051> le online ? avec MHF EUR ? (je parle de ISO, j'ai pas tester avec UMD vu qu'il n'est pas sortie ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 désolé jai pas suivi toute la conversation d'avant, je voulais parler de la version eur de monster hunter car j'ai pas réussi à le faire marcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant