finalbest Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 ben ji joue en iso fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 Merci de lire le règlement du forum finalbest... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 On ne donne pas de lien warez A peine meta est revenu que les gens ont envie qu'il reparte Les gens sont des c*ns Carbonisé par notre Hells Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
finalbest Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 oups dsl je rectifi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xyloo Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 Wai Angeldarknignt, c'est surtout pour les motiver ^^. Aller les chasseurs de monstres au turbin Je suis à peine a 25h, c'est pour ca la divine, c'est pas pour tout de suite, mais ca viendra bientot! j'ai vu tu peux meme faire la razor, ca c'est classe bientot tu sera mienne Angeldarknignt par contre, tu sais ou je peux trouver des os+? C'est l'icone orange pour faire les meileures armes/armures? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 Bon ben après un tour dans mes magasins de jv pas de mhf Et comme nepto rien de prévu Sinon une tite question de noob comment vous faites pour gérer au mieux votre équipement parce que perso j'ai plein d'objet que je suis obligé d'abandoner si je veux pouvoir en prendre de nouveau Vous avez une technique je ne trouve pas de coffre où je pourrais stocker mes objets en trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angeldarknight Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 lezs os + m en suis fait dans les quete en online(en solo pour la guilde quoi^^) en totu cas la magie du jeu est intacte je m eclate comme un tit fou(les wiverns je les eclate comme un fou aussi lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 Tu peut pas stocker d'objets dans le coffre de la maison ou tu commence le jeu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badak Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 Je débute dans le jeux et je le trouve formidable mais j'ai un probléme lorsque je prend la mission de la péche au début je veut changer d'objet (j'ai le barbecue et je veu le changer contre un appat) mais je n'y arrive pas , est-ce que quelqu'un peut m'aider? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 Ben tu risques de me trouver attardé mais je l'a retrouve plus cette maison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant