xyloo Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 Je pourrais pas jouer ce week, cops+taf, mais je pose quand même ma derniere armure en date C'est la rathalos complete^^ a lundi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 arf l'armure de fou Sinon pour le jeu, je me suis renseigner chez scroregame et ils n'ont pas le jeu et ils ont aucune date de sortie pour monster hunter freedom (génial .... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 Veut l'armure !!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 Pareil @nepto je cours harceler mes vendeurs en rentrant du taf je vais tout faire pour le trouver ce umd y'a pas moyen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 ben comme je l'avais dit sur les page précédente, le jeu est sortie mais c'est pas une sortie "officiel". C'est ca que je ne comprends pas ... Le jeu est sortie le 16 Mai mais ils ont arrêter la distribution, je vois pas pourquoi ... Le jeu doit sortir mais on ne sait pas quand exactement ... Sur un site, j'ai vu le 8 juin mais c'est vague ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 Moi de mon coté j'ai vu le 2juin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 Pareil pour moi, 2 juin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supsam Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 j suis quand même pas le seul pinpin à l' avoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 Faut croire que si T'es un miraculé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angeldarknight Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 lol xyloo tu leur fait mal direct tu leur montre la rmure rathalos^^ ben elle est bien sublime a la difference que moi ds le dos j ai une divine slasher et un debut de dual sword....ameliorer le katanan gospel j en ai un peu chier ptdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant