Invité CorB3n Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 L'utilité d'un roadmap pour DAXZISO, histoire de voir si c'est prévu pour bientôt ou si vais attendre 1 an avant de me décider à l'acheter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 Nepto pour avoir des armes de fou comme tu dis, il faut deja avoir beaucoup d objet et ensuite faut pas crée une arme mais l'ameliorer c'est comme ça qu on a des armes de fou je te le redis faut ameliorer pas crée ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 @Corben si le wifi avait pu etre intégré il l'aurait déjà fait t'inquiètes (d'ailleurs ça ne concerne pas daxiso mais runUMD) Donc notre seul espoire reste l'umd ou... upgrader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 upgrader juste pour jouer en wifi non merci la campagne solo et tres fichu sa me suffit largement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 Ou attendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 je sais qu'il faut les amélioré mais j'ai pas vraiment le choix ... peut etre que j'ai pas les objets pour ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supsam Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 bon je me suis connecté mais y avait personne sinon voilà ce que dit le jeu avant de rentrer dans l auberge http://lelocal.canalblog.com/images/P5190009.JPG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supsam Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 euh voilà http://lelocal.canalblog.com/images/P5190009.JPG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 En fait le mode online ne fonctionne pas sur 1.5 et le mode offline sert à faire des mission solo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 Ca fait ch*** sérieux, on a beau avoir Xlink + la carte Wifi le RunUMD.pbp bloque le wifi. Remarque, ils ont réussi à craquer des firmwares, je suis sur qu'ils essayent de remédier au problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant