alexnrok2 Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 Corben en plus grand (voir beaucoup plus grand) il y a GTA et en plus c'est tout en streaming sur gta y'a pas un chargement quand tu changes de section de ville... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 SoulAnubis> C'est la grand épée fait avec des os mystere je crois. Enfin la deuxieme épée que tu peux fabriquer chez le marchand d'armes. Sur certain monstre, il faut des armes puissante comme Great Sword ou la masse. C'est pour ca que j'ai abandonner ma petite épée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 J'me suis fait un Katana en fer que j'ai bien envie de tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 Ah oui exact alexnocks2, j'ai failli l'oublier L'inconveignent c'est que j'ai terminé les 2 sur PC (GTA + VC) et ce n'est qu'un portage à peine modifié malheuresement (après y'a MHF sur PS2 aussi mais jamais test). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 Comment vous faites pour avoir des armes de fou ?? Moi j'ai tout le temps deux choix Fer ou Os ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xyloo Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 Pas de probleme SoulAnubis Moi aussi j'ai mon diplome dans un mois, c'est rude maintenant de jouer à MH En ce qui concerne l'armure basa, je la trouve sympa, elle n'etait pas dans MH sur ps2. Ca donne ca de dos, il y a une grande plume rouge qui sort du casque Ps : Nepto, va voir l'armurier -->arme-->amelioration arme-->selectionne une arme-->R1 (pour voir les composants dont tu as besoin) enjoy! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 Magnifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 Salut ! je precise juste que l'on ne peut pas encore jouer a mhf, en wifi, 1.5 sur kai.... vivement que le mode runumd direct supporte le Wifi... ou que l'umd de mhf passe sur 1.5 .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 /me est parti se suicider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 Moi je vais essayer de me trouver l'umd original avant histoire de voir, j'peux pu attendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant