Nepto Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 j'etais entrain de manger là Oki j'arrives sur IRC. Et pour l'investissement, il y a pas 36 chose a acheter. Mais dabord, il faudrait savoir si on peut lancer Monster hunter (celui qui sort le 8 juin) sur une PSP 1.5 .... Et aussi voir si le WIfi fonctionne aussi .............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 Moi j'attends de trouver un possesseur de carte/clé WiFi + Kai XLink + 1.5/iSO, qu'il me dise si ça marche ou pas. Après go go Auchan Y'a pas moyen j'upgrade pas ma PSP, même si je dois en payer le prix (pas de net avec MHF :z) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 Le wifi avec l'sio ne fonctionne pas. Faites un simple test allez dans le salon online il n'essaiera meme pas de se connecter (le wifi ne s'allume pas) j'espère que le wifi fonctionne en umd parce que sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xyloo Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 Coucou ! Voila avec l'aide de Nepto et de Alexnrok2, je suis parvenu a prendre des snapsoots! Trop bo merci encore les gars Alors ca vous plaie? En haut Full Kutku bleu complet et en dessous full Basarios^^ (je me suis fait greffer un cochon sur la jambe lool) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 Magnifique xyloo Bien joué tu dois bien tataner avec ce monsieur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 hello je vais vous decevoir mais j ai du mal a accrocher bien qu il soit grandiose 1 : la maniabilité des combats est nul 2: le nombres d objets est hallucinant ( toile d araignée , baie , caillou..... je vais pas faire la liste ) 3 : retenir toutes les combinaisons ( pour moi) est quasi impossible 4: le jeu est enorme : map , monstre , objet , arme ...... je comparerait ca un peu a GTA san andras sur ps2 , trop de truc dans le jeux , tue le jeux pour ma part je n arrive plus a bloquer sur des jeux enormes ce n est que mon avis personnel mon but n est pas d offenser , tout les gouts sont dans la nature je n arrive pas a scotcher , peut etre sauriez vous me motiver ps : le topic est a l image du jeux trop de pages !! a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 alexnork2 je parlais depuis XLink j'ai déjà essayé dans l'auberge mais ça ne marche pas effectivement. Puis des tests ont répondu à ma question, gogo ISO + Xlink Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 itchy > C'est sur que ce jeu est beaucoup trop grand. Il y a telement de chose a faire qu'on est presque perdu par moment. Mais d'un autre côté, heureusement qu'il est long car il est vraiment génial. xyloo > le deuxieme armures est TROPPPPP BIEN !!!!!! Ca a des avantages de connaitre le jeu au debut Je me sens ridicule à côté de toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xyloo Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 Wi il est pas mauvais Alors petite astuce du jour: _il faut bien suivre le conseil du Jamaicain du village en bas a gauche : à chaque fois que vous vendez ou achetez des objets ou armes, ca rapporte des points, que vous attribuez pour améliorer le jardin. Les points sont long a avoir, et sont donc precieux. Concervez les le maximum, et n'achetez pas n'importe quoi en sachant que ca se debloque au fur et a mesure. Toute les ameliorations (cultures ou champignon) sont pas terrible, il faut par exemple 30.000 pts pour les bombes et 8000 pts pour le miel. Prenez plutot ces deux derniers quand c'est possible ainsi que peche+ peche++ et minage+. La peche c'est pour la thune et les gunners, et le minage, pour trouver des pierres vraiment rares Voila Ps: Itchy, je comprends tout a fait que ca soit dur au debut, surtout quand on balance autant d'infos, mais on s'y fait vite et ca vaut le coup de s'accrocher. En ce qui concerne les combinaisons d'objets, une fois que tu as crée un objet, tu peux le voir dans le menu (start) "verifier composant", "liste des combos" sinon c'est impossible de se souvenir de tout. Aller bon courage si tu persiste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 @Corben pour jouer avec l'iso+xlink il faut déjà que le wifi se lance dans le jeu et ça n'est pas le cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant