maKash Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 Sinon pour les chats, tu ne peux pas les tuer, se sont des voleurs je crois. Juste pour t'embêter un peu durant ta partie Exact ! c'est vrai que maintenant que tu dis ça il m'ont sauté dessus et volé une canne à pêche Sinon genix1 le jeu tourne avec PSISOX et surement Daxziso 0.51 sans patch ni fix (même compréssé en .dax il fonctionne) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jokermaycry Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 Desolé de casser l'ambiance et encore desolé pour ceux qui attendent le jeu avec impatience je pe vous dire que le jeu est reporté et ne sortira pas en Mai comme prévu mais soyez sur que ca sortira en Europe avnt les US Source : http://www.pspgeneration.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maKash Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 Marche pas ton lien...ils sont lourd quand même à toujours tout reporter (gran turismo portable qui devait sortir en même temps que la console et bah non il sortira après la version ps3) EDIT : et vous êtes "lourd" vous aussi avec vos avatars de 30 kilomètres² on voit plus que ça (souled) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jokermaycry Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 merci maKash je suis lourd avec mon avatar et toi tu es 'léger' avec ton avatar et j'espere que la discussion va s'arrété la !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 et les gars on se calme!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maKash Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 Nan serieusement tu le trouve pas un peu grand ? Un avatar c'est pas sencé être un fond d'écran... Ps : je parlais pas que pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 Je vous rappel tous les 2 que vous faites parti du MC 1.5 Et donc pas de querelles dans le Crew Mais vous pouvez vous déchainer sur des boulets Et aider les plus faibles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maKash Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 C'est pas vraiment un querelle (en tout cas pas pour moi...je prend rien au serieu bref) Je vais lui redemender poliement : Pourais-tu Jokermaycry réduire un petit peu la taille de ton avatar dans le sens de la hauteur et si possible les autres avec un grand avatar pouvez vous en faire de même. Merci @ vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 A la la la c'est jeune..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 slt makash merci pour ta reponce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant