SoulAnubis Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 Moi j'ai juste "defense + 10" comme talent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 Voila je montre aussi mon perso Parcontre j'ai une question pour avoir les deux petites epée faut avoir une femme ou bien elle est dispo avec les hommes aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 SoulAnubis> C'est normal. Il y a rien pour les femmes dans ce jeu Non sérieux, + 10 de défence je trouves ca excellent. Enfin ... c'est plus utile que anti-vol pendant un combat EDIT : Kenpachi > Pas mal ton perso ! et toi aussi tu es riche Et pourquoi vous avez tous une arme bleu T_T .... Je suis le seul qui a une arme pourrie apparement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 J'ai "defense +15" maintenant c'est mieux mais ça sert quand même "anti vol"parce que les chat voleurs sont assez chiant. Il est sympa ton perso Kenpachi mais tu m'as volé mon épée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 ouhhhh !! On a une équipe de gagant là Vivement le wifi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 11H30 de jeu ... ... il est bien ton perso... vivement le mien , vivement que j'ai le jeu ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gie27 Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 voici la photo de mon perso j'en suis a 25h25 min, armure complete en genprey sauf le casque qui est en velociprey mon arme n'est pas fameuse par rapport au temps de jeux, mais j'ai testé pas mal d'armes auparavant désolé pour la qualité de la photo mais ma console est en 2.7, pas moyen de faire de screen en cour de jeux autrement qu avec ma webcam (et encore meme avec ca c est le brin ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 Ton armure est classe gie27 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 Bon ben il me reste plus qu'a y jouer plus j'en suis qu'a 2h30 de jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xyloo Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 Nepto regarde tes mp stp Oki c'est bon mais la touche note ca marche pas , ca prend pas de photos Je galere vraiment là... Ca prend des photos juste dans irshell, mais pas dans le jeu, pffffffff ca me soule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant