Nepto Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 le ticket, il faut l'amener aux camps ( au debut de la mission, tu es dans une zone neutre avec une tente et deux coffre bleu et rouge) Pour le online. C'est pas vraiment online. A la base, c'est du wifi Ad Hoc mais grace a Xlink ca devient du online Tu peux jouer à 4 maxi ( a 4, c'est léclate total ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 Et beeeeeeeeeh je viens de comprendre que les missions dans la maison sont les missions ONLiNE ! Forcément, si je commence par celles-là j'y arriverais jamais :[ Merci à celui qui m'a redonné une once d'espoir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 Enfin n'hésitez pas à faire péter les URLs pour les novices, pour construire une armure, améliorer son épée, les erreurs à ne pas faire, les personnes importantes dans le village etc... J'suis tout fou-fou là :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 Ben c'est pas mal de découvrir un peu par soit meme non? Perso j'ai lu un peu avant ce qu'il y avait un peu ici et je suis un peu dég j'aurai pas du! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 il y a Xyloo qui nous a donné pleins de conseil sur le jeu ( encore merci Xyloo ) Tout est dans le topic (a partir de la page 5 je crois) Les objets ; toutes les recettes et en francais ; les perso important dans le village ; les avantages de chaque armes .... On aurait du l'appeller "FAQ MHF" ce topic EDIT : alexnrok2 > le jeu est ultra complet. Les infos sur le topic sont juste des conseils pour le début Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miyamoto_Musashi Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 Moi aussi je m'etais trompé , je rentrais dans la maison , en faite les objectifs cest le bonhomme devant l'entrer qui nous les donne ? mais a quoi sert ceux dans lamaison ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 slt enfaite ce de la maison c'est (les vrais quete) et le pti vieux a l'entré de la maison c'est pour t'aprendre toute les chose utile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 oui mais elles sont super dur les quetes pour apprendre a jouer A mon avis, le petit vieux c'est les quetes histoire. Et la taverne sont des quetes anexes pour le multijoueurs. Là ou il y a tous les Items Rares et les dragons les plus puissant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xyloo Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 Re La maison, c'est une taverne et c'est là que tu joues en ad-hoc, et le petit vieux a l'entrée, c'est la partie offline La taverne te rapporte plus d'objets rare, mais c'est plus dur tout seul. Moi j'essaye d'expliquer les bases, comme tout ceux qui ont deja joués et aimés ce jeu sur ps2 le feraient. Juste un petit coup de pouce et traduit en fr c'est plus facile pour ceux qui comprennent pas les faqs écrites en anglais. Apres libre à vous de les utiliser. De rien Nepto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 Sa me tard de l'avoir dans a peu près 7J ( en fr ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant