balakao Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 Salut à tous , ce jeu m'a l'air plutot simpas mais j'ai quelques questions car je ne suis pas venu depuis longtemps sur meta et je ne me suis pas tenu informé de l'actu.... le online sur psp est gratuit ? on peu jouer online avec un iso sur la memory stick ? si on ne peu pas, peu on jouer online en l'occurance ici avec monster hunter sur une version 1.5 avec l'umd original dans le lecteur? merci @+ sinon si le online n'est pas accessible avec une version 1.5 ( mise à jour oblige) le offline vaux il le coup? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 le online sur psp est gratuit ? Oui on peu jouer online avec un iso sur la memory stick ? Si tu peux jouer avec ton ISO en wifi Ad-Hoc, tu pourras surement y jouer sur Xlink. En ce qui concerne le online en lui même, j'en sais rien ... (Monster hunter ne fonctionne pas online, juste du wifi ad-hoc ) si on ne peu pas, peu on jouer online en l'occurance ici avec monster hunter sur une version 1.5 avec l'umd original dans le lecteur? Perso, j'en sais rien. Je cherche a savoir moi aussi si il passe sur 1.5 et si on peut y jouer en wifi avec UMD en passant par RUNUMD ( logiciel pour lancer un UMD sur 1.5, je ne parle pas de la version pour lancer les ISO 2.6) Pour infos, il est pas disponible en france. Il y avait une distribution mais elle a été interrompu. Donc il y a quelque magasin qui ont le jeu Monster hunter en francais, mais c'est pas la version final. Le jeu sort le 2 juin normalement. sinon si le online n'est pas accessible avec une version 1.5 ( mise à jour oblige) le offline vaux il le coup? Si tu es fan de Phantasie Star Online, tu vas adorer Monster hunter freedom. Le jeu est en francais, vraiment bien, et il y a pas mal d'accessoires. Vraiment bien ce jeu. A tester. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 Wala xyloo, MP envoyé en espérant qu'il ne t'endorme pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 CorB3n > explique un peu car j'ai pas tout compris. Tu es bloquer a la mission des champi ? c'est simple pourtant lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 Faudrait m'expliquer où ils sont alors parce que j'ai beau fouiller/crever je les vois pas :s quelle zone :s ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 En fait du doit aller dans des zones avec des espèces de cochons, tu les suit quand ils se balladent et tu verra qu'ils s'arretent à des endroits fixe pour renifler le sol. Tu va là et tu fait rond plusieurs fois et tu devrais trouver les champi spéciaux. Tu peux aussi fouiller dans la nature là ou tu voit des champi ( par terre, sur les troncs d'arbres... ) et essaie de zigouiller les cochons car tu peut en trouver dessus en les dépecant. Voili, voilou en espérant que c'est bien à cette mission que tu bloque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 Déjà, il faut savoir si tu parle de la quête des champi bleu pour créer un objet ou la quête sur les champi spéciaux ? Pour les champi spéciaux, il faut chercher les cochons dans les zones. Si tu vois des deux cochons dans une zone, tu verras un moment donner ils passent au milieur de buisson. Si tu avais lu les conseils du chef du village, tu aurais su que ces cochons adorent les champi spéciaux. Donc si tu vois le petit groupe cochons, tu es sûr d'en trouver dans la zone Si je m'en souviens bien, il y a des cochons dans la zone où il y a des chats voleur (avec le petit passage secret au milieu) et la zone où il faut escalader pour chercher la toiles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xyloo Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 Re a tous Je pose la liste des combinaisons traduite par moi même ^^ 1 Potion = Champignon bleu+ herbe 2 Méga potion = potion +miel 3 Nutriment=Champignon bleu+ insecte-dieu 4 Méga nutriment= Nutriment+ miel 5 Antidote= herbe antidote+Champignon bleu 6 Phyto medicament=fleur de cactus+amer insect 7 Max potion= Méga nutriment+ graine dragon 8 Potion ancienne= Immunisateur+corne de kelbi 9 Cataliseur= amer insect+ miel 10 Immunisateur=cataliseur+graine dragon 11 Jus de puissance= cataliseur+ steak rare 12 Mega jus= exctraction de pouvoir+steak à point 13 Drogue de demon= cataliste+graine pouvoir 14 Mega drogue de demon=(?) pale extract+Drogue de dragon 15 Peau d'armure=cataliste+graine armure 16 Mega peau d'armure= (?) pale extract+Peau d'armure 17 Viande droguée= viande crue+champignon vénéneux 18 Viande infectée= viande crue+ champignion etourdisseur 19 Viande empoisonnée= viande crue+herbe sommeil 20 Composant bombe=pierre+ plante à sève 21 Bombe de fumée= Composant bombe+lierre 22 Bombe flash= Composant bombe+flashinsecte 23 Bombe crotte=Composant bombe+crotte 24 Marqueur= baie peinture+ plante à sève 25 Poudre= champinitro+ herbe de feu 26 Petit bombe barril =petit barril+herbe de feu 27 Grand bombe barril=grand barril+ Poudre 28 Bombe sonique= Poudre+hurleur 29 Filet= toile d'araignee+lierre 30 Fosse piége=filet+ pose-piège 31 Tuna Bait=Worm+Yambug (appat pour la peche) (?) 32 Arrowana Bait=Cricket+Bughopper (appat pour la peche)(?) 33 Goldenfish Bait=Firefly+Snakebee Larva (appat pour la peche)(?) 34 Pierre antiseptic=amerinsect+cristal de terre 35 Crystal de vie=insecte-dieu+croc de wyvern 36 Poudre de vie=crystal de vie+griffe de wyvern 37 Flute de vie= poudre de vie+ flute 38 Flute antidote=Pierre antiseptic+flute 39 Flute demon= mega drogue de demon+ moyen os monstre 40 Flute d'armure= méga peau d'armure+ moyen os monstre 41 Balles Normales Niv 2=baie-coque+baiguille 42 Balles Normales Niv 3=baie-coque+gargousson 43 Mn perçante Niv1=baie-coque+croc de velociprey 44 Mn perçante Niv2=baie-coque+pointhon 45 Mn perçante Niv3=Pt coque d'os+pointhon 46 Mn Plomb Niv 1=baie-coque+frag-noix 47 Mn Plomb Niv 2=baie-coque+croc de wyvern 48 Mn Plomb Niv 3=Pt coque d'os+croc de wyvern 49 Mn explosive Niv1=baie-coque+ Arrowana eclat 50 Mn explosive Niv2=Pt coque d'os+Arrowana eclat 51 Mn explosive Niv3=Grande coque d'os+Arrowana eclat 52 Mn Fragment Niv 1= baie-coque+Bomberry (? baie) 53 Mn Fragment Niv 2= Pt coque d'os+griffe de wyvern 54 Mn Fragment Niv 3= Grande coque d'os+frag-noix 55 Risk S=Huskberry+Disk Stone (?marche pas) 56 Mn guérison Niv 1=baie-coque+herbe 57 Mn guérison Niv 2=baie-coque+potion 58 Mn poison Niv1=baie-coque+champi veneneux 59 Mn poison Niv2=Pt coque d'os+croc ioprey 60 Mn assommoir Niv2=baie-coque+champi etourdissant 61 Mn assommoir Niv2=Pt coque d'os+croc genprey 62 Mn sommeil Niv 1=baie-coque+herbe sommeil 63 Mn sommeil Niv 2=Pt coque d'os+somnipoisson 64 Mn marqueur=baie-coque+baie-peinture 65 Mn antidote= baie-coque+herbe antidote (?marche pas) 66 Mn demon=baie-coque+graine-pouvoir 67 Mn armure=baie-coque+graine armure 68 Mn dragon=Grande coque d'os+Dragon Seed (?) 69 Dung S=baie-coque+crotte (?marche pas) (?) je sais pas le traduire Si je me suis trompé, je corrigerais ( liste tirée de http://www.gamfaqs.com et forums anglais) Rajout: Breuvage chaud=piment fort+amer insect Breuvage froid=cristal glacé+amer insect Si vous en avez d'autres, je les rajoute ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 Merci xyloo J'aime pas trop regarder les astuces d'un jeu que j'aime mais si je suis bloquer, ca peut toujours servir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 Merci, ça sert toujours de connaitre les combi surtout que y en a beaucoups ( y en à 150 en tous il me semble ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant