angeldarknight Posté(e) le 15 mai 2006 Partager Posté(e) le 15 mai 2006 je confirme c est pas la meme chanson le black grav j imagine le lao ou kirin ca va saigner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 15 mai 2006 Partager Posté(e) le 15 mai 2006 vous me donner envi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angeldarknight Posté(e) le 15 mai 2006 Partager Posté(e) le 15 mai 2006 alors cette annonce tu l a pris ou pas le MH eur??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xyloo Posté(e) le 15 mai 2006 Partager Posté(e) le 15 mai 2006 En fait je me suis pris la psp principalement pour ce jeu et je l'attendais depuis le 1er septembre, alors on profite héhé Hs: Mh2 fracasse bien aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 15 mai 2006 Partager Posté(e) le 15 mai 2006 il y est plus qui a volé MON MONSTER HUNTER FREEDOM !!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angeldarknight Posté(e) le 15 mai 2006 Partager Posté(e) le 15 mai 2006 dsl pour toi grigri si je t en trouve un je te mp le lien... je confirme j ai MH2 c est enorme capcom nous gate entre MH2 et MHF^^ moi la psp vu que c est une 1.5 c est cool pour les jeu mais pas pour le reseau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 15 mai 2006 Partager Posté(e) le 15 mai 2006 pas grave... ... .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 15 mai 2006 Partager Posté(e) le 15 mai 2006 j'ai peut etre trouver.... 43;99 € + 6 € frait de port Monster Hunter Freedom EUR , ils disent de contacter le service client pour verifier qu'il a la langue FR ... je l'ai fait par mail ... j'attent leur confirmation... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angeldarknight Posté(e) le 15 mai 2006 Partager Posté(e) le 15 mai 2006 bonne chance a toi alors ce jeu il dechire tout^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 15 mai 2006 Partager Posté(e) le 15 mai 2006 OK merci , j'espere qu'ils on la langue fr ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant