angeldarknight Posté(e) le 15 mai 2006 Partager Posté(e) le 15 mai 2006 si ca t interesse grigri je l ai trouver a la vente le probleme etant qu il est en US et je supose que tu prefere attendre3 semaine de le voir en francais^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 15 mai 2006 Partager Posté(e) le 15 mai 2006 US... merci mais non ... meme attendre 3semaine.... sa me fait chier.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angeldarknight Posté(e) le 15 mai 2006 Partager Posté(e) le 15 mai 2006 rectification jte l ai trouver en fr si interessez dit le moi^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 15 mai 2006 Partager Posté(e) le 15 mai 2006 AH OUI MP moi MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angeldarknight Posté(e) le 15 mai 2006 Partager Posté(e) le 15 mai 2006 par contre depeche toi parce que je pense qu il va vite partir^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 15 mai 2006 Partager Posté(e) le 15 mai 2006 donne le aussi steup (j'ai la version jap) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xyloo Posté(e) le 15 mai 2006 Partager Posté(e) le 15 mai 2006 Re Wai il y a d'énormes différences entre le MH ps2/Psp. On peut maintenant se battre en offline contre des monstres qu'il ny avait qu'en online auparavant (lao, kirin, etc..) et surtout faire les meme quetes qu'en online de MH( double diablos, double basa, double .....) Et surtout il existe deux catégories de monstres: les basics, comme par exemple le Yian KUTKU rose(voir l'image de Nepto) mais également un Yian KUTKU bleu. Chaque boss a son homologue de couleur (rathian /rose, ratalos /violet, khezu /rose, lao /black, gravios /black.... La différence? Plus dur mais il te filent d'autres objets. En découlent plus d'armures, plus d'armes etc...Et la durée de vie est accrue du coup pour te repondre Nepto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angeldarknight Posté(e) le 15 mai 2006 Partager Posté(e) le 15 mai 2006 jvous ai envoyer le lien j espere qu il en aura en stock pour votre bonheur les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angeldarknight Posté(e) le 15 mai 2006 Partager Posté(e) le 15 mai 2006 exact xyloo les couleur changeant les item en sont plus rare et l ennemi plus meurtrier donc gare a vous pour exemple le deuxieme kutku a battre est de couleur bleu et plus difficile que notre petit poulet rose maiqs vous inquietez pas c est pas lui qui va vous stopper lol je vous promet rien pour la suite mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xyloo Posté(e) le 15 mai 2006 Partager Posté(e) le 15 mai 2006 Clair c'est pas le plus dur ^^ Je m'attaque au black gravios, c'est une autre histoire lool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant