SoulAnubis Posté(e) le 15 mai 2006 Partager Posté(e) le 15 mai 2006 Merci pour ta reponse Angeldarknight =>Grigri : Le jeu est pas encore dispo en france ( en tous cas il l'ont pas encore à la fnac ) EDIT: En fait il sort le 2 juin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 15 mai 2006 Partager Posté(e) le 15 mai 2006 P*** fait chier , moi qui voulais y jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 15 mai 2006 Partager Posté(e) le 15 mai 2006 Etant donné que c'est une version multi tu peut toujours essayer de l'acheter dans un autre pays europeen si il y est deja sortie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 15 mai 2006 Partager Posté(e) le 15 mai 2006 et toi ou la tu acheter ? sur quel site ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 15 mai 2006 Partager Posté(e) le 15 mai 2006 Je t'ai envoyé un petit MP Grigri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 15 mai 2006 Partager Posté(e) le 15 mai 2006 Moi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 15 mai 2006 Partager Posté(e) le 15 mai 2006 http://www.2xmoinscher.com/JEUX/detail.asp?id=24518&NomOpe=byCk_Kelkoo il est en JAP je supose ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 15 mai 2006 Partager Posté(e) le 15 mai 2006 Ouai il est en jap Vendeur : exportjapon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angeldarknight Posté(e) le 15 mai 2006 Partager Posté(e) le 15 mai 2006 mais de rien soulanubis si je peut aider c est avec plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 15 mai 2006 Partager Posté(e) le 15 mai 2006 tant pis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant