Aller au contenu

Monster Hunter Freedom


heat

Messages recommandés

Vicos> Si tu utilise l'ISO du jeu, quand tu lance le mode online, le jeu affiche un message "Une erreur de communication s'est produite"

 

Dans la version PSP, pour rencontrer des joueurs en WIFI, il faut aller dans une auberge (un peu comme dans PSO pour les fan). Je peux rentrer dans cette auberge en offline mais rien a faire pour le online.

 

Peut-être que je n'ai aucun point accès à côté de moi ? ... (Je n'es pas brancher mon WIFI sur mon Modem)

 

J'utilise DAX 0.55 et ISO n'est pas compréssé en DAX. ( Si vous voulez utiliser le jeu compréssé DAX, il faut utiliser la version DAXZ ISO 0.51)

 

 

 

PS: Pour ceux qui ont jouer a la version PS2, il ne faut pas comparer la Version PS2 à la version PSP. La version PSP est dix fois mieux. Elle contient des bonus, nouvelles missions, nouveaux équipement, les boutons sont vraiment bien placé ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le trouve pas mal le jeu mais dommage que les premiere quete dur 50 min serieu c'est chiant et puis j ai pas compris comment lui donner a manger dans le jeu, faut dire aussi que j ai fait une seule quete avec la grosse epee enfin bref il a l air pas mal mise le dinausaure geant qui une fois qu il t a repere te fonce dessus sinon j'aime bien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trop rigolo les détails flagrants du portage.

 

allez dans option,son :dolby pro logic 2 ??????!!!!

 

sur la ps2 avec un ampli en question ,ok.mais sur la psp ?

 

à moins qu'il soit sorti un adaptateur pour brancher la psp sur un ampli home.si c'est le cas,et que l'un d'entre vous connait le fil à acheter je l'en remercie d'avance

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Kenpachi, les missions durent 30 ou 50 minutes, mais dès que tu as trouvé les objets demandés, retourne au campement et depose les dans la box rouge. Comme ca tu retourne a Kokoto direct Mission reussi

Et pour le faire manger, il te faut :

_un bbq que tu achete au village

_de la viande crue trouvée sur les premier dinos gris.

Fait cuire le tout et ca donnera soit un rare steak, un well done steak ou un burn steak suivant le temps que tu le fait cuire.

Voila bon jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

ca fait une semaine que je l ai en fr, franchement il est pas mal mais bcp de loading pour la version umd

 

la difficulté evolue par paliers et ce n est pas tjs evident

 

pour le mode online il n y en a pas d origine, juste un mode ad hoc a 4 ce qui est deja pas mal et tres sympa

 

heureusement pour palier a ca il y a xlink mais encore faut il avoir le matos necessaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...