alexnrok2 Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 ouais ça part trop en sucette xlink Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 Xlink ça marchais super bien avant, je me souviens on jouais tous le temps Vicos Nepto Schpoon et moi .... Mais depuis qu il y a le dev c'est la merde tout le monde viens essayer de jouer et le pire c'est que certain font planter les parties des autres donc voila je suis sur qu on peux trouver un autre que xlink a savoir peut etre sur Xbc peut etre qu il y a moin de monde faut voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 arf... c t peut pas ma cle wifi alors le prob ??? je viens de m'acheter une datel max, qui va pas me servir si xlink se meurt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju13 Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 Ect ce qu'on peut jouer tout simplement en ligne sans xlink? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 ouais ouais c'est pour ça qu'on est maso et qu'on cherche tous à faire marcher xlink Evidemment que non, il n'y a que Socom à ma connaissance qui soit jouable en ligne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 non , tout les jeux qui ont le mode infrastructure peuvent ce connecter sur le net et jouer en ligne , les jeux electronc arts sont pour la plus part des jeux comme sa : nfs most wanted ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 je floods po.... mais il est trop excellent lui... et je fais pas de la leche non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 @greatTeacher: y'a de l'infrastructure dans les jeux EA? première nouvelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois93000 Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 je voudrais svp un lien vers les quetes a realiser pour monter les HR merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Bon voila en wifi le datel est compatible qu'avec le datel donc moi qui est la d link je l'ais dans le *** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant