xyloo Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 merci bien, mais les commandes sur internet et moi ca fait deux...Je vais le prendre a la fnac demain, vu qu'a Score game ( ) il n'y en a pas.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 a ma d link va ressortir du placard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 perso g une USB US ROBOTICS MaxG et ca marche aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CySSoo Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 Salut à tous Je viens de me procurer l'ISO de MONSTER HUNTER FREEDOM EUR mais je n'arrive à le faire fonctionner qu'avec DAX, je voulais savoir s'il existait un autre moyen avec Fastloader en le patchant ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
costello143 Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 CySSoo--> il vas avec dax non? tu devrait etre satisfait sinon installe le new loader de "docteur" , il gere le wifi et tout ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CySSoo Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 super !!! et ou es ce que je peu trouver ce loader ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 CYSSoo > https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?&msg=692617&page=1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CySSoo Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 Merciiiiiiiiiiiiiiiii je vais tester je vous tiens o courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 bon je suis rentrer a 00h30 du taff et je viens d arreter de jouer a monster hunter en Online avec Schpoon Nepto Vicos Franchement on a pas vu l heure passer trop exelent, moi je vous dis tous a Datel Wifi Max nikel pour se faire une arme vite fais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 Pourquoi je vous vois pas dans kai je vous ai rajouté à ma liste d'amis et je vous vois pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant