xyloo Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 D'ac merci je vais le prendre cette aprem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 note de la bourse: envolé de l'action datel, nous cherchons encore la raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xyloo Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 +1 Alexnrok2 Ca marche avec tous les windaude ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 très bonne question xyloo mais je crois qu'on est tous passé à XP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 Et surtout : y'a pas une alternative moins chère ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 euh c'est le tarif de base pour une clé wifi... c'est vraiment pas cher pour ce que c'est en plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 arf, les gars... je vois deja les equipes: -NEpto -Xyloo -SoulANubis -François -DaR - ... dsl ceux que j'ai oublié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xyloo Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 Kler ca va etre terrible^^, qui l'a déja le datel pour me dire quels sont les pilotes livrés avec svp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 Nepto .... Je suis encore au niveau 2 Il y a aussi (surement) Vicos ; Schpoon et Kenpachi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 xyloo toutes ses infos sont dispo sur le forum! tiens un autre lien complet! Ca marche sous 98 on dirait http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=110109 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant