xyloo Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 Re c'est a dire le "mode ligne"? Ca change quoi exactement Nepto stp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 ouais il me fout la trouille ce loader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 non il fonctionne nikel le nouveau loader. Enfin moi j'ai aucun probleme, en plus tu peux utiliser le navigateur internet c'est a dire le "mode ligne"? Ca change quoi exactement Nepto stp? Quand tu vas dans la taverne, maintenant tu peux y aller en mode "Ligne" mais perso j'ai pais reussi a jouer en multi. Juste a jouer en ligne pour l'instant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois93000 Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 xyloo : tu perds jamais ok mais ceux qui sont pas super equiper pour l'arene tiennent pas 30 minute sans mourir ou encore les captures c'est faisable mais moi se que je trouve chiant a se niveau c'est ne pas connaitre les HP des ennemis car quand tu es en pleine action faut tarreter pour pas le tuer et voir sil et bien blesser et ensuite frapper du coup par coup de peur de le tuer et perdre la mission mais bon au moins je vais avoir mes OS+ et vous un nouveau screen aujourd'hui ps: nepto envoi moi un mail pour me dire tout se que je dois faire merci ( si je plante ma psp je remonte a paris te taper lol ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 y'a un sujet dédié au loader françois juste au dessus dans le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 Lisez la premiere page. https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=692617 Si vous faites une connerie, il faut pas venir m'agresser Enfin moi pour l'instant j'ai AUCUN PROBLEME. Tous fonctionne nikel et j'ai reussi a jouer en mode "Ligne" (Je dis ca pour toi francois, toi qui cherche les OS+, tu aura peut etre un peu plus de chance en mode "Ligne") Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 GRANDE INFOS !!! Le wifi fonctionne apparement. Schpoon est entrain de jouer sur le net avec son monster hunter Je reTest pour voir. EDIT : (désolé pour le double post ) EDIT 2 : bon je pense que ca fonctionne ^^ J'ai trouver une connection avec mon datel, maintenant j'attends du monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois93000 Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 ten fais pas pour mes OS+ je sais les avoir now vivement demain ou apres demain quej e recoive mon datel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xyloo Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 Hs on Nepto il faut prendre le wifi de datel ou la clef trusmaster , je cherche un truc hyper simple a installer.. Hs off C'est une super bonne nouvelle ca les amis que ca marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 datel xyloo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant