SoulAnubis Posté(e) le 28 mai 2006 Partager Posté(e) le 28 mai 2006 Juste pour signaler une erreur dans les combi de l'autre topic: 10 Immunisateur=cataliseur+champignon dragon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xyloo Posté(e) le 28 mai 2006 Partager Posté(e) le 28 mai 2006 C'est corrigé merci C'est plus pratique pour moi si vous postez sur l'autre topic lorsque vous voyez d'autres erreurs concernant les infos récoltées Ps : tu t'en ai sorti avec ton Rathalos au fait?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 28 mai 2006 Partager Posté(e) le 28 mai 2006 Ok j'posterai sur l'autre topic la prochaine fois. Et nan, j'me fait toujours latter par le rathalos J'ai du mal sur la fin quand il va dans sa grotte. Il arrete pas de me foncer dessus et pas moyen de le taper sans me faire toucher. En plus j'voulais lui couper la queue mais il la garde toujours en l'air ce c*n...mais j'ai quand meme reussi à la lui couper mais j'suis mort à cause de ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xyloo Posté(e) le 28 mai 2006 Partager Posté(e) le 28 mai 2006 Aie et ouai, il est pas evident le rathalos (los pour les intime ^^) Il faut bien esquiver ses attaques, faire des roulades, se protéger avec R1 quand tu peux pas esquiver ,et ne jamais rester devant sa tete! Paint le, et focalise toi en premier sur sa queue, coupe avec Triangle et Rond en même temps (up) et soigne toi, apres, il aura moins de chance de te toucher lorsqu'il fait des demi tours sur lui-meme Utilise vraiment les bombes flash, petites bombes jaunes et grosses bombes rouges, et filets, mais ne t'inquiete pas trop, tu as 50 minutes pour le tuer, c'est normalement largement suffisant. Change de zone quand ca va pas, et profite pour aiguiser ton arme et combiner un autre piege. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 28 mai 2006 Partager Posté(e) le 28 mai 2006 Quand je fait un piege ça foire à chaque fois. J'vais essayer triangle + rond quand j'me le referai. Là je suis en train de recuperer du matos dans la nature parce que j'ai plus rien. En plus quand je me fait tuer c'est vers les 5 /10 dernière minutes. C'est trops cours 50 minutes T'as quelle épée Xyloo, moi j'ai la " lame-serpent crocs argentée" avec 672 d'atk ça devrai etre bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xyloo Posté(e) le 28 mai 2006 Partager Posté(e) le 28 mai 2006 Pour creer un piege, au moins en avoir un sur, tu peux le creer avant d'aller en quete. Au moins si ca foire, tu peux recommencer ^^. Il existe par contre 5 bouquins de combinaisons qui augmente ta chance. Il faut les garder sur toi pour avoir 100% de chance de combiner ps : c'est la marchande dans la taverne ou le mec au sac a dos qui les vendent dans les dernieres pages. C'est cher, ca prend de la place dans le coffre, mais c'est trop pratique pour les combinaisons, principalement pour fabriquer les balles pour les arballettes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsyl Posté(e) le 29 mai 2006 Partager Posté(e) le 29 mai 2006 Salut, J'en suis au poulet géant depuis quelques jours et rien à faire. Je vais essayer d'améliorer ma GS. Quelqu'un sait où je peux trouver du minerai de machalite ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 29 mai 2006 Partager Posté(e) le 29 mai 2006 Pour le minerai machalite tu peut soit miner en bas à gauche dans le village ou aller faire la mission 4* collecte dans le desert de la taverne, la zone à miner est dans une grotte dans une des deux grandes zone de gauche ' désolé j'me souvien plus laquelle ). Pour tous ceux qui ont des problèmes à tuer le Kutku, allez dans la taverne et faite la 1ère mission 3* " tuer le Rathalos" ça vous montrera que le Kutku est très facile en faite..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xyloo Posté(e) le 29 mai 2006 Partager Posté(e) le 29 mai 2006 exact pour tout SoulAnubis un vrai Monster Hunter^^ Ps : juste pour dire que ca y est, j'ai completé les 5 étoiles solo ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badak Posté(e) le 30 mai 2006 Partager Posté(e) le 30 mai 2006 Salut, j'aimerais savoir quel est l'utilité du ticket gagné aprés avoir réussi le 1er entrainement ,est-ce qu'il permet d'acheter une arme? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant