Aller au contenu

Monster Hunter Freedom


heat

Messages recommandés

Bonjour!

PS: Merci Xyloo pour les petites dédicaces sur ton topic

no problemo, c'est normal, tu avais bien expliqué

 

C'est quoi ton épée actuellement qui tappe a 400? En ce qui concerne la Halbert, les premieres evolutions sont pas terrible, elle frappe fort, mais sont tranchant est moyen et tu va galerer pour faire toutes les évolutions:

(quand on choisi une arme chez l'armurier, une barre de couleur s'affiche et il est possible de voir une barre de différentes couleurs)

Plusieurs couleurs sont visibles: rouge, orange, jaune, vert bleu & blanc (pas sur). ( bleu & blanc(?) est uniquement dans mh psp)

Il faut savoir que le meilleur tranchant se situe entre le vert et le bleu/blanc(?) En dessous, il y a de forte chance que l'épée rebondisse sur le monstre et il faut l'aiguisser souvent. Il est donc conseillé de prendre une arme qui possede le plus de vert/bleu/blanc.

 

_Les os de monstre + se trouvent uniquement dans les quetes de la taverne en 4* et plus. Le cephalodrome par exemple en donne un de temps en temps (vraiment facile à battre), mais apparement (pas vérifié) le mieux est de faire la quete de capture de Kut ku/gypceros (taverne, 4*)

_La corne tordu de trouve sur le Diablo soit en solo (la quete urgente après avoir rempli la 5*) soit dans la tarverne en 3*.

Cet objet se trouve uniquement en récompense à la fin de la quete si on casse les deux cornes du Diablo (100% de chance de l'avoir).

_la nageoire de céphalos se trouve sur le céphalos ^^ dans la quête 3* en solo ou 4* dans la taverne.

 

Pour la premiere arme je te conseil la lame serpent vile, elle est simple à faire (composants facile à trouver, c'est l'evolution de la "lame en os") elle a un bon tranchant et les prochaines evolutions son pas mal aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arf, les gars le mot que j'ai oublié est....

 

 

PAUSE

 

 

ben oui, il n'y a pas moyend de faire PAUSE dans ce jeu ?

 

 

j'avoue chuis MDR là

 

 

Content que ma proposition ai fait l'hunamité.

 

Ca va etre du boulot pour xyloo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Xyloo pour tes conseils

 

Je vais surement garder mon épée et l'améliorer.

 

Sinon pour l'armure, je crois que je vais prendre l'armure en Acier car elle est pas très cher et les objets sont facile à trouver.

 

 

Maintenant, à savoir si je m'achète mon armure maintenant ou j'attends les OS + pour créer mon armure en Os de monstre + ...

 

En tout cas, une chose qui est sûr, je vais surement garder mon épée en Os et l'évoluer.

 

Encore merci pour ton aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...