SoulAnubis Posté(e) le 27 mai 2006 Partager Posté(e) le 27 mai 2006 Un nouveau post peut etre en regroupant l'essentiel?? Ouai, un nouveau poste avec, par exemple, des lien vers les combi et les evolution des armes en 1ère page ce serai peut-etre bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xyloo Posté(e) le 27 mai 2006 Partager Posté(e) le 27 mai 2006 Ok je m'en occupe ca vous dit? A ce moment là, celui-ci on pose les questions et sur le nouveau, les astuces, etc... Par contre il va y avoir du copier coller de vos posts ca vous derange pas? Style une faq avec les questions posées et des reponses modifiables si besoin est.. Dite moi si c'est oki pour tout le monde merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 27 mai 2006 Partager Posté(e) le 27 mai 2006 Pour moi c'est OK. Et pour le nom il faudrai un truc du style "Aide Monster Hunter Freedom" ou "Conseils Monster Hunter Freedom", un nom pour bien differencier les deux topics quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angeldarknight Posté(e) le 27 mai 2006 Partager Posté(e) le 27 mai 2006 bonne idee xyloo de toute facon on a quasi tiout fini donc on pourra bien dles aider lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xyloo Posté(e) le 27 mai 2006 Partager Posté(e) le 27 mai 2006 Wai t'as raison SoulAnubis, un truc qui pete ^^ lool Bon j'attends un peu des reponses pour le creer, apres je m'y colle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuu Posté(e) le 27 mai 2006 Partager Posté(e) le 27 mai 2006 Oui c'est une bonne idée. Un bon recapitulatif complet avec les liens et un logo au debut . Voila un petit logo (j'avoue l'avoir pris sur le site de MPF). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badak Posté(e) le 27 mai 2006 Partager Posté(e) le 27 mai 2006 Une chose est sur ce jeux est une vrai perle , l'un des meilleures sur psp , pas étonnant qu'il soit en tête des ventes sur psp au japon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xyloo Posté(e) le 27 mai 2006 Partager Posté(e) le 27 mai 2006 Ca y est je me suis lancé , mais c'est assez long de tout regrouper, vous pouvez marquer vos remarque ici svp? Je pense pas a tout alors aidez moi un peu/ voir ce que vous voulez que je rajoute, merci ps : J'ai ajouté quelques petits trucs qui me passaient par la tête. Apres je vous laisse decouvrir un peu le jeu par vous-même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 28 mai 2006 Partager Posté(e) le 28 mai 2006 Salut tous le monde ! Désolé de remonter ce topic mais j'ai un petit probleme ... J'ai fait une petite pause et maintenant je suis à fond sur ce jeu (J'ai vraiment fait une pause lol ) En ce moment, j'ai une épée de 400 attaque, j'ai un peu de mal avec les kut-ku .... Il y à une arme "Hallebarde" avec une attaque de 800 J'ai tout les objets nécéssaire sauf un, Un "Os de monstre +" Impossible de le trouver Si quelqu'un aurait une idée, car je suis vraiment misérable avec mon épée de 400 Attaque ... Merci PS: Merci Xyloo pour les petites dédicaces sur ton topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 28 mai 2006 Partager Posté(e) le 28 mai 2006 Je cherche aussi une "corne cordu" et "nageoir de cephalos" Merci PS : Désolé pour le double post, je ne peux pas éditer mon ancien message. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant