Aller au contenu

Monster Hunter Freedom


heat

Messages recommandés

Nan j'me suis fait latter comme une m*rde avec l'arbalette

 

Par contre avec la great sword et l'épée + bouclier c'etait nickel. Et avec la lance encore plus simple, ça ma fait haluciner 5 minutes et hop l'est mort le kutku.

 

Là j'vais essayer le rathalos avec le marteau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour augmenter la chance il faut caresser le cochon avant de faire la quête, il faut appuier sur croix au moment ou le point d'exclamation apparait.

 

 

Sinon le forgeron c'est qui? la où l'on ameliore les armes? celui d'à coté?

 

Sinon voila mon perso , je sais le casque est tres moche, je ressemble crocodile dundee, mais bon mine de rien je me suis fait le gros piaf bleu !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

impossible de trouver ces satanés velo..je me suis rabatu sur celle là, c'est la obelion,elle tape a 812, mais avec l'element dragon de 180 .Donc pour commencer c'est plutot pas mal hein ^^

Le rathalos, il en prend plein les dents en ce moment

 

Ps: voila toutes les combinaisons possibles (en anglais mais c'est deja ca) http://www.bradygames.com/content/downloads/connected/mhf/items.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça me saoule il y a plein de truc que je trouve pas pour faire des armes c'est chiant sans compter que j'ai pas compris comment tu fais pour capturer les dragon

 

Exemple dans la mission du chef au niveau 3 faut capturer une dragon, je vais dans la zone 4 il est tjs labas je pose mon piege, il tombe dedans je l allume avec les bombe pour l'endormir je l'allume aussi avec les 4 munition dans l'arbalete et le dragon au bout d'un moment il se reveille et si je le tue la quete se termine donc voila si quelqu'un peux m'eclairer merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...