grigri Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 j'ai jamais jouer a phantasy star online mais Monster Hunter Freedom est bien jouable en solo ( j'ai le 56K , pas de wifi ... donc pas de online ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alain_ciel Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 ok merci mais il est sympa en mode solo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xyloo Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 Salut alain_ciel, oui on peut dire qu'il est assez cool tout seul. Tu peux debloquer pas mal de choses, mais le mieux reste en online, a quatre c'est le gros delire et surtout tu trouve des composants très rare. Je pense qu'il est quand meme preferable de commencer le solo pour avoir un peu d'experience pour apres jouer en online, ca sera d'autant plus fun. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angeldarknight Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 pour les piece de velo blanc j ai peau ecaille carapace et autre ca se trouve a force d en killer dans leurs quetes....fauit d abord augmenter la chance afin de les avoir....j ai acheter l amelio des bombes pour les jardin ca aide grave.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 fauit d abord augmenter la chance afin de les avoir Tu fait ça comment ? amelio des bombes pour les jardin Et c'est quoi ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xyloo Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 Cool merci, je sens que je vais me faire des runs velo blancs alors ^^ un peu comme des pl8 run des velo run loool C'est avec les armures que tu augmente la chance sans doute, il faut que je vois ca, et aussi la bouffe des chats, ca l'augmente si je me trompe pas.. Pour les barils et le minage, c'est extra pour chopper pleins de pierres, j'ai testé ca hier soir, là aussi faut avoir un peu de chance... SoulAnubis, il faut 30 000pts pour debloquer le minage apres tachete ou tu fabrique une grande bombe rouge...je te laisse deviner la suite ^^ Ps : Tu parle de la quete 2* en offline ou une autre? parce que je me suis tapper plein de fois cette quete et rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alain_ciel Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 Je pense qu'il est quand meme preferable de commencer le solo pour avoir un peu d'experience pour apres jouer en online, ca sera d'autant plus fun. jvais l'essayer mais j'ai peur d'etre frustrer de ne pas pouvoir jouer en online si le jeu me plait car je n'ai pas de wifi !! a qd du online par usb!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 Merci Xyloo, j'avais pas caté qu'il parlait du minage dans le jardin Par contre pour l'histoire de la chance j'ai rien vu qui l'augmente mais j'ai peut etre de la merde dans les yeux a force de réviser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xyloo Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 Wai dit nous un peu comment on augmente la chance, parce que j'ai rien trouver en armure (d'ailleurs il y a des armures qui augmentent certaines caracteristique, mais pas chance) parce que ca me soule j'ai deboité une 100 ene de velo blanc et rien.. C'est quoi ces talents style lubie ou talent pecheur ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vador971 Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 Une question quand on reussi les missions de l'entrainemant est ce ke ca debloque des armes et des armures??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant