Aller au contenu

Monster Hunter Freedom


heat

Messages recommandés

Salut alain_ciel, oui on peut dire qu'il est assez cool tout seul. Tu peux debloquer pas mal de choses, mais le mieux reste en online, a quatre c'est le gros delire et surtout tu trouve des composants très rare.

Je pense qu'il est quand meme preferable de commencer le solo pour avoir un peu d'experience pour apres jouer en online, ca sera d'autant plus fun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool merci, je sens que je vais me faire des runs velo blancs alors ^^ un peu comme des pl8 run des velo run loool

C'est avec les armures que tu augmente la chance sans doute, il faut que je vois ca, et aussi la bouffe des chats, ca l'augmente si je me trompe pas..

Pour les barils et le minage, c'est extra pour chopper pleins de pierres, j'ai testé ca hier soir, là aussi faut avoir un peu de chance...

SoulAnubis, il faut 30 000pts pour debloquer le minage apres tachete ou tu fabrique une grande bombe rouge...je te laisse deviner la suite ^^

 

Ps : Tu parle de la quete 2* en offline ou une autre? parce que je me suis tapper plein de fois cette quete et rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il est quand meme preferable de commencer le solo pour avoir un peu d'experience pour apres jouer en online, ca sera d'autant plus fun.

 

jvais l'essayer mais j'ai peur d'etre frustrer de ne pas pouvoir jouer en online si le jeu me plait car je n'ai pas de wifi !! a qd du online par usb!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wai dit nous un peu comment on augmente la chance, parce que j'ai rien trouver en armure (d'ailleurs il y a des armures qui augmentent certaines caracteristique, mais pas chance) parce que ca me soule j'ai deboité une 100 ene de velo blanc et rien..

C'est quoi ces talents style lubie ou talent pecheur ??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...