vador971 Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 une question souanubis pour tuer le ku kult tu as utilise kel arme??? Car cette bestiole est vraiment casse bon d'avance merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belaid49 Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 je suis coincé a la premiere quete ou il faut avoir le passe chat on fait comment pour l'avoir merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 belaid49 > Il ne faut pas commencer avec les quêtes de la taverne. (Quêtes multijoueurs) Pour les quêtes du début, il faut parler au petit vieux. (Quêtes solo) Sinon pour ta question, il ce trouve dans le coffre bleu dans le camps au début. Dès que tu a fini ta récolte d'objet tu prendre le ticket Chat et tu le met dans le coffre rouge. C'est une quête qui te sert juste pour la récolte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angeldarknight Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 pour le kutku moi je suis rester devant et je l ai fracasser a coup de katana^^ et oui l experience du jeu hein xyloo^^ en tout cas sympa le centre d entrainemen c est que contre des wivern donc je m amuse comme un tit fou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xyloo Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 Wai ca va tout seul ^^ Tu te l'ai faite l'arme que je montre plus haut? La prochaine évolution tape a plus de 1000 et quelque d'attaque je crois et tranchant bleu, preque inusable.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 Bon est ce qu il y a des gens de dispo pour jouer sur Xlink ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 Faudrait déjà que l'umd soit dispo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 non mais je suis tromper de topic je voulais poster sur celui de xlink pas sur celui de Monster Hunter autant pour moi, je voulais jouer à n imorte quel jeu Virtua tennis Wipeout pure ou n'importe j'ai reposter au bon endroit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angeldarknight Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 lol xyloo c est toi le mister en costume de tapette j avai po remarquer ^^ OUEP J AI L ARME MAIS LE COSTUME J AI EVITER LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 Arg, j'me suis fait latter 4 fois par le Rathalos les mecs. A coté de lui le kutku c'est un herbivore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant