Aller au contenu

Monster Hunter Freedom


heat

Messages recommandés

Le centre d'entrainement se débloque lorsque tu as battu le Kut ku pour la premiere fois. Il se trouve à droite du village, près de la jeune femme qui est sur le pas de la porte. Tu fait Carré, et normalement tout est expliqué.

Cela consiste a battre les wyvern que tu as deja battu en on ou offline. Mais ils te rapportent d'autres objets que ceux des quetes: en general se sont des ecussons du monstre que tu bats, et un ticket de l'arme avec lequelle tu le bats. En faisant plusieurs fois les monstres, tu aura le choix de combattre dans le centre d'entrainement avec differentes armes: lances, epée, marteau...Pour mon épée par exemple (je sais plus son nom), il a fallu avoir 9 ecussons de basarios, 11 de plésiot, etc...

La classe, il me semble pas, a part en ad-hoc, ca doit evoluer.

 

 

Ps: Nepto, c'est cool si ton wifi marche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Anubis. Je vais de ce pas essayer ta technique pour le velocidrome. Je pensais utiliser le Barril car c'est ce qui est conseillé par le chef. Mais bon, si le monstre est une tapette, comme tu dis, ça vaut effectivement pas le coup.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CorB3n
Le centre d'entrainement se débloque lorsque tu as battu le Kut ku pour la premiere fois.

 

Tu as l'air tellement serein quand tu dis ça... Bah figure toi qu'il y'en a qui se chient dessus rien qu'à l'idée de la buter (hein Nepto) :D

 

Bon bah avec de la chance j'arriverai à tenir une demi heure et lui défoncer le popotin. Avec de la chance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Je sais que c'est pas evident au debut pour le Kut ku et autre, on est tous passé par là

Mais apres tu verra, tu te dira "quoi l'espece de petit poulet rose? pff je me suis pris la tete dessus et il est tout pourri "

Petite astuce du jour

si vous voulez placer un piege et etre sur que le monstre tombe dedans, attendez qu'il change de zone. Soyez rapide et arrivez juste avant que lui n'arrive dans la zone. Il y a son ombre (forme ronde) qui se voit au sol. Placer alors le piege rapidement, et reculez si vous avez le temps. Placez deux grosses bombes rouges et une petite jaune pres de la tete. Une fois explosé, tapper ou vous pouvez. Si ca a fonctionné, il restera un peu plus longtemps dans le piege, ce qui permet de lui mettre encore quelques coups.

Cette technique marche pour l'ensemble des wyvernes sauf pour le diablo et les petits monstres légers (style vévocydrome, iodrome, etc..)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...