Aller au contenu

Monster Hunter Freedom


heat

Messages recommandés

Wouaw 500 eme poste

En fait la technique est pas mal pour les petits monstres, mais quand tu t'attaque à de la wyvern bien lourde, c'est un peu different, il faut apprendre ses coups "spéciaux". C'est a dire que certaines wyvern font par exemple des tours sur eux meme, s'envolent, t'empoisonnent ou te crache des flammes, etc..

C'est le cas pour le rathalos/rathian, il aime bien te foncer dessus, ou te balancer trois boules de feu dans la figure..

Ils font en general toujours les meme mouvements, qu'il faut connaitre par coeur pour eviter les coups. Ca donne un peu ca: tu te place entre ses pates, 2 ou 3 coups dans les pates, ou ailes/esquive (roulade ou protege toi R1)/ coups... Il faut rester sous lui, c'est là ou tu risques le moins de te prendre des coups. Mais attention a sa queue, quand il tourne sur lui meme, essaye de contrer, ou coupe la queue en premier (5 ou 6 coups dessus (triangle et rond).

Voila enfin chacun sa technique, le tout est de bien connaitre les habitudes du monstre ca roule tout seul apres

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en suis pile au vélocidrome (1ère quête urgente).

Je vais essayer ce que tu dis Anubis. Toutefois, je cherchais à fabriquer un Big barril. Seulement pas moyen de mettre la main sur de l'herbe à feu. Quelqu'un sait-il ou en trouver ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit t'en achete à la vieille au village soit tu fait la quete de collecte de la zone volcanique de la guilde (taverne ) et tu les cherche dans la nature.

 

Mais bon, user un big barril pour une tapette de vélocidrome c'est abusée

 

Quoi? Il est dur à tuer ? Attendez la mission ou faut en tuer plusieurs

 

Nan serieusement si t'arrive à maitriser le technique que j'ai donné t'aura meme pas besoin d'utiliser les bombe barils et tu pourra les récuperer gratuitement à la fin de la mission.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CorB3n

j'en suis à la quête de Ku-Tu (truc comme ça ), la wyverne bien vieille mais bien relou à buter (encore 2 quêtes et je passe niveau 3***).

 

Comme stuff j'ai le couteau de chasseur avec le bouclier, le tout boosté +3 (elle ressemble à une tête de vélociprey) avec une armure adéquate. Bref, le mieux que je puisse avoir dans la liste

 

Et bah elle est increvable la wyverne ! Comme tu dis les coups se répètent, mais le combat est interminable et les potions tombent vite :-(

 

Est-ce que la mégabarril peut bien aider ou ça sert à rien ? Parce que bon 15minutes pour crever, ça me gooooooooonfle !!!

 

PS: après j'ai la quête des sangliers, bien chiants eux aussi à attaquer dans le dos :@

 

PS2: et la quête du minerai à récolter (niveau 2**) qui fait gagner pleins de pépêtes c'est où qu'on le prend ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la quete minerai niveau 2, il faut aller dans la taverne.

 

Sinon pour le KuKu là lol. Moi aussi j'ai un peu de mal ....

 

Normalement tu met le piege ; tu met 2 grand baril et le petit pour les faire peter. Et c'est bon je crois.

 

Perso, je suis bloquer a cette mission moi aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CorB3n

Elle est tendu hein

 

PS: le piege c'est quoi j'ai pas ça dans mon inventaire lol !

 

Et les barrils tu les confectionnes à l'avance ?

 

Un noob perdu devant une wyverne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CorB3n

Mouhahahah le minerai à porter dans le champ de raptors !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

J'ai cru que j'y arriverais jamais avec tous ces zig-zags lol !

 

Merci pour la note Nepto, mais ça attendra demain j'ai trop flippé là ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...