Aller au contenu

Monster Hunter Freedom


heat

Messages recommandés

A partir de quand on peut utiliser la pioche. Je viens de tuer les vélociraptors (bleus, quête 1 étoile) et je trouve aucun endroit pour le métal. Alors qu'il est censé y en avoir dans la zone 6. Est-ce trop tôt dans le jeu ? Ou ne suis-je pas doué ? (Si c'est pour répondre à la deuxième question, c'est pas la peine !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est. En fait, on m'explique seulement maintenant à me servir de la pioche. Une autre question : Dans la quêtre que je fais maintenant, y' a plein de vélociraptors. J'ai beau les tuer, il y en a toujours autant. Que faut-il faire ? Faut-il juste traverser la zone, ou est-ce que ça vaut le coup de s'acharner ! (J'en ai tué une dizaine, mais il y en a toujours qui arrive.)

 

Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

neamoins a certaine quete nettoyez prealablement les zones ca evite de ce retrouver dans la merde apres^^ pour es velocipraptors blanc les oobkjets sont assez aleatoires refait plusieur fois la mission qui leur correspond et soit tu aura tes item en les depecant soit tu les aura en prime de fin de mission voulou^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...