Aller au contenu

Monster Hunter Freedom


heat

Messages recommandés

deja je me suis fait escroquer en achetant une clé wifi j'arrive ma psp veux meme pas etre reconnu enfin bref c'est pas grave je continuerai a jouer tout seul

 

Ps : n'ecouter jamais Nepto et encore moin Schpoon, ils ont des action chez Daltel, ils vous font acheter leur matos alors que ça marche pas enfin surtout mefiez vous de Schpoon c'est lui le vrai escro !!!!!

 

 

Ps2: C'est ma façon de te remercier Schpoon pour ta matinée ou t'es pris la tete à m'expliquer comment ça marche merci l'ami sympa des gens comme toi qui donne un coup de main ^^ en tout cas je te promet que des que j'arrive à le faire marcher je te prend en online sur le jeu que tu veux ( et tu as de la chance que street fighter alpha 3 ne marche pas )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kenpachi > tu as toujours pas reussi

 

C'est pas possible ...

 

tu as désinstalé ta carte Wifi sur ton pc ?

 

Après tu remet ta clé sur ton PC et tu l'install le dernier driver.

 

(Aufaite, comment tu a fais pour le trouver en 1 une demi journée moi j'ai rien trouver ni a carrefour / Ni a scoregame)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais va t entrainer alors parceque tu passe trop temps sur le forum apres ça va pas etre marrant je joue pas avec les novice moi ^^

 

 

 

edit : Nepto je l'ai acheter à ABconsole mais je te conseil pas de la prendre vu que ça marche pas en faite le prob la clé est installer nikel elle communique avec la psp mais le gros prob c'est qu avec Xlink ma psp est pas reconnu je verrai ça demain soir a tete reposer la j'ai pas dormis de la nuit et en plus je vais au taff la et je fini a 05h on verra qd je serai reposer ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...