angeldarknight Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 si si tu peut stocker enormemen d objet dans le coffre d ailleur je te conseille a la fin de chaque mission de vider ton inventaire en metant tout les objets importan et en vendant tout le reste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angeldarknight Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 tu tropuve pas la maison oula^^ c est quoi ton bug elle est a droite en entrant dans le village Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 badak > Pour changer d'objet, il faut rester appuyer sur L et clique O ou Carré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 Oh la quiche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 Trops fort alexnrok2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angeldarknight Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 lol soyez pas trop violent^^ j ai pas osez postez la reponse en me disan je pense que j ai pas compris son probleme mais en fait c etait bien ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 J'me rajoute du handicap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badak Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 alexnrok je crois pas être une quiche en ne savant pas coment faire pour changer d'object alor que ça fait seulement 10 minute que je joue au jeux , par contre toi qui y joue depui plusieurs jour tu ne sait meme pas ou se trouve la maison, lol. Edit:merci nepto de m'avoir répondu et j'ai enfin trouver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angeldarknight Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 ne t inquiete pas badak il l a pas fait mechamment il te chambre un peu^^ il est vrai e coup de j ai demenager je trouve plus la maison est pas mal aussi^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badak Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 tinkiéte je sais que ça reste de l'humour mais quand même faut pas croire que j'allais laisser passer ça lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant