Aller au contenu

Monster Hunter Freedom


heat

Messages recommandés

Wai Angeldarknignt, c'est surtout pour les motiver ^^. Aller les chasseurs de monstres au turbin

Je suis à peine a 25h, c'est pour ca la divine, c'est pas pour tout de suite, mais ca viendra bientot! j'ai vu tu peux meme faire la razor, ca c'est classe bientot tu sera mienne

Angeldarknignt par contre, tu sais ou je peux trouver des os+? C'est l'icone orange pour faire les meileures armes/armures?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben après un tour dans mes magasins de jv pas de mhf Et comme nepto rien de prévu

Sinon une tite question de noob comment vous faites pour gérer au mieux votre équipement parce que perso j'ai plein d'objet que je suis obligé d'abandoner si je veux pouvoir en prendre de nouveau :(

Vous avez une technique je ne trouve pas de coffre où je pourrais stocker mes objets en trop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je débute dans le jeux et je le trouve formidable mais j'ai un probléme lorsque je prend la mission de la péche au début je veut changer d'objet (j'ai le barbecue et je veu le changer contre un appat) mais je n'y arrive pas , est-ce que quelqu'un peut m'aider?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...